Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  1 demarrage = 1 plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 demarrage = 1 plantage

n°1153787
gigijm
je progresse...
Posté le 04-02-2002 à 13:34:52  profilanswer
 

Aprés un gros plantage, j'ai reussi a reinstaller Windows, puis j'ai compris que mon moden pci rnis posait problème car certaines applications plantaient.
Je l'ai donc reinstallé dans un autre slot, il a fonctionnait ainsi que tout le reste; mais au redemarrage suivant je suis a nouveau planté ne pouvant lancer windows qu'en mode sans echec...
Ce modem olitec pci rnis 128000 est il incompatible avec la assus a7a266 ?
Ou j'ai des fichiers corrompu au demarrage de Windows ?
Y a t'il un espoir ou faut il formatter ou changer de modem ?
Merci a bientot    Jm

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 13:34:52  profilanswer
 

n°1153826
Abyss
Posté le 04-02-2002 à 13:47:20  profilanswer
 

selon la version de windows que tu possèdes, tu peux essayer de booter sur une disquette de boot et faire un scan de la base de registre, on ne sait jamais !!! :spookie:

n°1153829
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 04-02-2002 à 13:48:51  profilanswer
 

CITATION : "Sujet: 1 demarrage = 1 plantage "
 
c'est mieux que rien....  :lol:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  1 demarrage = 1 plantage

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage : base de registre, comment faire ? svpprobleme de plantage sous jeux :(
Plantage lors de gravure !!!!Plantage à froid
Plantage au boot : checking NVRAM.. c'est quoi la NVRAMProb de démarrage ... need help...
Plantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portablePlantage de graveur scsi au démarrage de win xp
Plantage de graveur au démarrage de win xp?plantage win2k : souvent apres le démarrage et à l'arret...
Plus de sujets relatifs à : 1 demarrage = 1 plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR