Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Counter-Strike Vs ATI LE combat du Siècle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter-Strike Vs ATI LE combat du Siècle !

n°1430826
IPJ-Squall
Posté le 12-05-2002 à 12:59:47  profilanswer
 

J'ai un problème ! Je joue très souvent a counter-Strike, et recemment, j'ai installer windows 2000 laissant les partitions HD en FAT. Je suis possesseur d'un T-Bird 1,2 Gigahertz 256 Mo SDRAM et d'une carte vidéo ATI Radeon 32 Mo DDR. Même après avoir mùis a jour les drivers, je constate a mon grand regret que ma carte vidéo affiche moins de 20 FPS ! A quoi ca sert d'avoir une machine a peu près potable et de voir un jeu vieux de 5 ans presque, s'afficher a ce nombre insignifiant de FPS ? Aidez moi s'il vous plait car ca deviens vraiment ingérable !!! Merci pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 12:59:47  profilanswer
 

n°1430839
Prophet_ch
Posté le 12-05-2002 à 13:04:47  profilanswer
 

Si ca peut t'aider, cs 1.4 ralentit bien plus qu'avant (je dis les anciennes versions)

n°1430840
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2002 à 13:04:52  profilanswer
 

c le trueform qui est activé par défaut dans halflife, et qui émulé par les drivers pour les radeon non 8500.
 
fait une http://forum.hardware.fr/recherche.gif
 
d'ailleurs les modos, fodrait demander à joce de mettre la date de début de recherche à un peu plus en avant...  
passke sinon on trouve pas forcément grand chose d'utile (à chaque fois je mets 2001 pour pas me faire chier alors)

n°1440710
IPJ-Squall
Posté le 15-05-2002 à 14:37:23  profilanswer
 

Déjà je veux vous remercier pour vos réponses. Pour bjone, je t'ai envoyer un mail te demandant ce que c'était le trueform et tu m'as répondu mais je n'arrive pas à ouvrir le message donc je te redemande ce que c que cette chose s'il te plait ! Et tout ceux qui pourront m'aider ca serait gentil ! Merci à tous !!!

n°1440723
bjbebert
Posté le 15-05-2002 à 14:40:15  profilanswer
 

Juste une question, tu es en OpenGL ou en DirectX ??

n°1440782
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-05-2002 à 14:53:52  profilanswer
 

pour le truefrom va voir sur ati.com
pis si t en D3D c normal ke sa rame...

n°1440836
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 15-05-2002 à 15:08:38  profilanswer
 

IPJ-Squall a écrit a écrit :

J'ai un problème ! Je joue très souvent a counter-Strike, et recemment, j'ai installer windows 2000 laissant les partitions HD en FAT. Je suis possesseur d'un T-Bird 1,2 Gigahertz 256 Mo SDRAM et d'une carte vidéo ATI Radeon 32 Mo DDR. Même après avoir mùis a jour les drivers, je constate a mon grand regret que ma carte vidéo affiche moins de 20 FPS ! A quoi ca sert d'avoir une machine a peu près potable et de voir un jeu vieux de 5 ans presque, s'afficher a ce nombre insignifiant de FPS ? Aidez moi s'il vous plait car ca deviens vraiment ingérable !!! Merci pour les réponses !  




Oula ton titre de topic m'a fait peur. j'ai encore cru un type qui dénigre une marque avant meme de savoir il y a une chute importante de FPS. Sache que le monde de l'informatique est en perpétuel changement par conséquent tu devrais plus te renseigner d'autant plus que tu as une ATI.
Alors depuis la version 1.3, counter-strike supporte la technologie trueform. Par défaut le truform est activé, tape dans la console tape ati_npatch 0 et voila tes fps seront de nx a 100. Les radeons supportent le trueform mais d emaniére software c pourquoi il y a une aussi importante baisse de fps. pour les radeons 8500, c supportaient en hardaware, donc activé ou pas, c pareil.
sache que ce probléme est connu depuis octbore 2001, d'ailleurs ce n'est pas un probléme puisque c'une option à activer ou à désactiver.
Je te conseil d'aller voir un peu la communauté ATI française sur www.ati.fr.st, va sur le forum, lit des articles. Une fois les CG ATI maîtrisée, c la rolls royce des CG :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Counter-Strike Vs ATI LE combat du Siècle !

 

Sujets relatifs
[ATI]8500 et resolutionATI 7500 ?
Sortie tele ATI bof-bofProblème FPS sous Counter-Strike
[ATI] Le radeon Mobility M6, c une ATI 7500 ?Problème K6-2 400-DFI P5Bv3+-ATI rage pro
nvx drivers officiel ATI pas pour les power by atiProblème ATI vs WinXP
probleme de son avec counter strike!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike Vs ATI LE combat du Siècle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR