Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Plus de "vrais" bureau en 2017 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de "vrais" bureau en 2017 ?

n°10213852
Tankinator​FR
Posté le 19-08-2017 à 15:45:39  profilanswer
 


Pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ça, mais c'est le plus proche que j'ai pu trouver. Veuillez m'excuser si ce n'était pas la bonne place.
 
Bonjour,
 
Excusez-moi, je sort de ma grotte...
Je me suis mis en tête de trouver un nouveau bureau d'ordinateur pour remplacer celui que j'utilise depuis plus longtemps que je ne saurais le dire.
Bon, apparemment à me satisfaire de mon bureau pendant si longtemps j'ai raté quelques épisodes... :pt1cable:  
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un rayon "bureau d'ordinateur", il s'agissait pour la plupart de meubles massifs, avec des étagères, des tiroir, des logements pour les périphériques... Là je me retrouve face à des tables :??: . J'ai fais tous les magasins de ma ville et autant de sites webs que possibles ; des tables toujours des tables. Sauf Ikea qui propose carrément une planche sur des tréteaux. Oh il y a bien deux ou trois qui ont une étagère symbolique, mais elles sembles plus décorative qu'autre-chose.
 
Quelqu'un connait-il un fournisseur qui donne encore dans ces bureaux PC "d’antan", avec des étagères et des rangements partout, des supports sur roulement et tout ça ?
Où alors il va falloir que je me le fabrique moi-même ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 15:45:39  profilanswer
 

n°10213870
zonka
x58 forever!
Posté le 19-08-2017 à 16:23:03  profilanswer
 

hello.
 
Ote moi d'un doute, mais tu regrettes ce genre de "Saint Graal" là?
 
https://i2.cdscdn.com/pdt2/4/4/9/1/700x700/alb4250263731449/rw/bureau-informatique-pascal.jpg
 
 
Perso j'ai un bureau Ikea qui est une énorme table costaud de 2 m de large, idéal pour supporter 4 écrans + tout le bastringue de claviers/souris/HDD externes, et de l'espace pour poser les choses.
 
Et j'ai des étagères et rangements à coté (pas de photos, vous prendriez peur je pense :p)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10213887
max38
Posté le 19-08-2017 à 16:50:12  profilanswer
 

la table ça n'empêche pas de mettre un petit meuble avec tiroirs dessous.

n°10213903
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 19-08-2017 à 17:09:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'y connais pas beaucoup, mais tu devrais chercher des révendeurs de bureau pour entreprise / style. Dans la plupart des tafs bureau on a toujours des bureau de PC avec rangement coulissant et tout ...  
 
 :??:


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°10213910
DayWalker ​II
Posté le 19-08-2017 à 17:18:42  profilanswer
 

Pour ma part, c'est un morceau de plan de travail avec des pieds métalliques, et des trous avec passe fil. Pour l'ordi, sur une planche avec des roulettes pour qu'il ne soit pas par terre, et des étagères maison sur une partie du plan de travail. Ca coute pas bien cher, c'est propre (les fils sont attachés SOUS le plan de travail, et rien ne dépasse, avec des multiprises à bouton (2x8 prises)), et ca supporte très bien le PC+Imprimante+dual Screen+ampli + ...  (+ PC portable si besoin) (+second PC en cas de besoin).


Message édité par DayWalker II le 19-08-2017 à 17:19:49
n°10213911
carrera
Posté le 19-08-2017 à 17:19:03  profilanswer
 

oui magasin de saisie, pour pro on peut trouver beaucoup de choix, et des rangements si besoin.
c est beaucoup plus solide que ce qu ils proposent en magasin standards.


---------------
---I like Scsi---
n°10213918
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 19-08-2017 à 17:25:35  profilanswer
 

un vrai bureau pour PC
http://www.mwelab.com/en/

n°10213923
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 19-08-2017 à 17:38:14  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Je commençais à désespérer quand je suis tomber sur PierImport.fr section Bureau (j'enfonce une porte ouverte :whistle: )
 
J'ai trouvé ces deux modèles :  
 


Alors, oui, c'est cher, mais je pense qu'un meuble de ce style dur au moins 15 ans et le payement peut être échelonné sur 10 fois (sans frais) + FdPin
 
Sinon, je pense que mes collègues ont de bonnes pistes, à voir :)  
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10213927
carrera
Posté le 19-08-2017 à 17:47:30  profilanswer
 

perso j ai un bureau d acceuil d entreprise, donc dans les 6 mètres en L pour caser tout mon basard, dans une niche ou ca rentre au cm pret. [:xp1700]


---------------
---I like Scsi---
n°10213940
Tankinator​FR
Posté le 19-08-2017 à 18:22:29  profilanswer
 

Zonka => oui ce genre là dans l'esprit, mais dans mon cas, en plus mastoc et un peu plus "traditionnel". L'actuel es un gros bureau  avec des rangements et des étagères au-dessus du plan principal. Et un logement d'unité centrale à la fois assez excentré pour ne pas trainer dans les jambes et assez gros pour abriter même les grandes tours d'aujourd'hui.
Pour le reste, si je peux m'adapter à divers design de bureau, la place restera le gros facteur limitant, donc mettre des étagères à coté n'est pas une option. Soit le meuble peut abriter tout/supporter des extension qui le lui permettent, soit je suis dans de beaux draps...
 
DayWalker II => C'est sur que c'est la solution la plus efficace, à défaut d'être la plus simple. Cela dit, je préférai me renseigner d'abord sur les autres alternatives.
 
Sinon, merci pour votre suggestion sur les modèles pour pro. J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sites pro et ce que j'ai vu s'apparente déjà un peu plus à ce que je recherche.
Concernant ton lien, pixelmaze, merci beaucoup. Je ne connaissais pas ce vendeur, mais il propose effectivement des options intéressante, et c'est vrai que les meubles en bois vieillissement bien en général.
 
Merci pour ces pistes. J'ai plus qu'à creuser.


Message édité par TankinatorFR le 19-08-2017 à 18:23:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Plus de "vrais" bureau en 2017 ?

 

Sujets relatifs
Conseil Chaise de BureauBoitier 2017 merdique
meilleur pc gamer 2017?L'over provisioning en 2017, utile ???
Bureau principal noir par intermittence[HFR] Dossier : 2008-2017 : tests de 44 processeurs et 16 archis Intel et AMD !
ancien DD pc portable 2.5 dans pc bureau ?Config pour Adobe Premiere CC 2017 et 4k
[EST] Ordinateur de bureau pour le jeu Nouvelle config pour pc bureau
Plus de sujets relatifs à : Plus de "vrais" bureau en 2017 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR