Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC gamer vraiment novice en la matiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC gamer vraiment novice en la matiere

n°9325723
phantøm
Posté le 12-11-2014 à 02:45:31  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir a tous,
 
Je souhaiterais m'acheter un Pc Gamer comme ecrit dans le titre mais n'y connaissant vraiment rien je fais appel a vos connaissance respective.  
 
Je dispose d'environ 700-900 euros, j'aimerais une machine qui puisse tenir facilement et sur quelques années WoW en raid 25, Bg a 40 sous Ts/Skype en full qualité. Et sur des Fps lourd.
 
Je preferais un Pc deja monté et ou on ne doit pas attendre la livraison pendant 15 jours de preferance vu la sortie imminente de WoD dans 2 jours.  
 
Et j'ai une question a propos du OS, quel impacte cela a sur le pc, qu'on ai W7, w8, w8.1 ?  
 
Merci a vous et bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 02:45:31  profilanswer
 

n°9325727
Denaedo
Posté le 12-11-2014 à 03:10:59  profilanswer
 

Plutot que de reinventer la roue et si tu ne sais pas quoi choisir, alors va faire un tour la.
 
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 
;)

n°9325739
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-11-2014 à 06:58:27  profilanswer
 

phantøm a écrit :

Je preferais un Pc deja monté et ou on ne doit pas attendre la livraison pendant 15 jours de preferance vu la sortie imminente de WoD dans 2 jours.


J'ignore les délais de livraison réels chez LDLC/Topachat/matériel.net et autres, mais à mon sens le plus rapide quand les composants sont tous dispo c'est de le monter soi même. Les sites indiquent en général un délai supplémentaire de quelques jours pour le montage de la config.
Tu as la flemme/manque de temps pour le monter ou c'est parce que tu n'as jamais pratiqué ?


Message édité par artouillassse le 12-11-2014 à 07:07:19

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9325740
diavel38
Posté le 12-11-2014 à 06:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
Tu ne précises pas si tu veux que l'UC ou si tu veux écran + Windows,  
selon tes besoins , on peux te livrer ça en 24 heures :
- http://www.magicpc.fr/PC-Gamer-config-mois/p-32254/
ou alors avec une GTX 970 :
http://www.magicpc.fr/PC-Gamer-850/p-32253/

n°9326082
phantøm
Posté le 12-11-2014 à 15:08:58  profilanswer
 

Artouillasse, j'aimerais bien y monter moi meme mais je n'ai absolument aucune connaissance en ce domaine malheureusement
 
Diavel38, Certaine Uc ne s'adaptent pas a certain ecran ? Car sinon j'ai deja un ecran asus qui a marché avec mes deux ancienne tour et qui me convient bien actuellement. Et donc oui a propos de de l'Os je voulais savoir quelle sont les difference si on en prend une comme W7, W8 ou si on en installe pas sur l'ordi. J'ai lu que la memoire vive suivant l'Os n'etait pas utilisé a son plein regime.

n°9326455
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-11-2014 à 20:57:43  profilanswer
 

phantøm a écrit :

Artouillasse, j'aimerais bien y monter moi meme mais je n'ai absolument aucune connaissance en ce domaine malheureusement


Alors regarde cette vidéo et tu sauras tout de suite si t'en es capable ou pas, c'est très bien détaillé et il y a la marche à suivre étape par étape, mais tu peux aussi improviser ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC gamer vraiment novice en la matiere

 

Sujets relatifs
Config pc gamer 850/900€Nouveau PC Gamer besoin de conseil
Pc gameur 900 €Mise a niveau config pc gamer
Config pc gamer 500/560eurosConfiguration Gamer 620.57 €
Config pc gamer aideMon PC s'eteind et se rallume en boucle
Plus de sujets relatifs à : Achat PC gamer vraiment novice en la matiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR