Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je veux un PC Gamer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux un PC Gamer!

n°9891545
darkovius
Z'oeuf
Posté le 24-07-2016 à 20:47:22  profilanswer
 

Bonjour , j'habite en Belgique , et je voudrais acheter un PC Gamer , j'ai un budget de 1200€ (Clavier et Souris inclus dans le budget , je possède déjà l'écran)
et je ne sais pas où l'acheter ou le commander , j'ai beaucoup réfléchi et ma dernière idée était de commander ce panier : https://www.topachat.com/pages/conf [...] WxN5qT8%3D
 
J'aimerais votre avis , si c'est le meilleur choix , Est-ce que la config est bonne , Est-ce que je peux faire confiance au site , Est-ce que vous avez déjà commandé un PC.
 
Merci pour toute réponse , je suis vraiment perdu , on peut même plus s'acheter un PC sans hésiter xD
 
N.B. Je voudrais un PC qui fasse tourner tous les jeux à 60fps+ et qui permet de travailler avec fluidité.
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 20:47:22  profilanswer
 

n°9891658
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 24-07-2016 à 23:22:42  profilanswer
 

Salut
 
 
Dans l'ordre inverse (pour s'amuser un peu)
 
J'ai laisser le pack clavier souris.. mais qu'est ce que c'est cher !
 
j'ai laisser le montage aussi mais tu peux économiser 40 euros si tu as juste un peu de patience
 
Le boitier c'est une question de gout. J'ai changer mais le tiens est bien aussi (enfin surement aussi bien que celui que je te propose c'est juste que j'aime ce qui est sobre)
 
Graveur et Hdd très bien
 
SSD : il en faut un a mon avis pour ce budget et tu verra plus bas ça rentre sans soucis sans dépenser plus. j'en est rajouter un du coup.
 
Carte graphique, pour ce prix une GTX 1060 c'est carrément mieux.
 
le groupe CM/Ram/Processeur d'ancienne génération j'ai changé. Au passage un I7 pour jouer ça te servira pas. Tu comptes overclocker le processeur plus tard ?
 
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] ktriDcE%3D
 
Pour sensiblement le même prix tu as  
 
un I5 de dernière génération overclockable avec la carte mère qui va bien
16Go de Ram (contre 8 go)
un ventirad performant (contre le ventirad intel d'origine)
une gtx 1060 (bien mieux qu'une gtx 970)
un SSD (tu n'en avais pas)
Hdd, Graveur, Alim c'est les mêmes
Un boitier de bonne facture.
Le montage et le pack clavier/souris


Message édité par Captaintaverne le 24-07-2016 à 23:23:14

---------------
On en apprend tous les jours !
n°9891910
darkovius
Z'oeuf
Posté le 25-07-2016 à 11:28:30  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)
 
C'est une bonne idée de mettre une gtx 1060 , mais je voudrais quand même un meilleur processeur , je ne ferais pas que jouer , j'utiliserai souvent les logiciels de Adobe. Si non , as-tu déjà commandé de Topachat ? Penses-tu que c'est le bon site si j'habite en  Belgique ?
 
Merci.

n°9891920
zerist
Posté le 25-07-2016 à 11:42:18  profilanswer
 

Salut,
 
Config similaire à celle du captain, mais en économisant à droite et à gauche pour faire rentrer un i7 : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BxLoCU%3D
 
@captaintaverne : le pack clavier/souris n'est pas si cher que ça, c'est un clavier mécanique dedans…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9892110
darkovius
Z'oeuf
Posté le 25-07-2016 à 13:40:50  profilanswer
 

Merci , je voudrais vos avis sur le site svp.

n°9892159
zerist
Posté le 25-07-2016 à 14:06:50  profilanswer
 

Jamais commandé sur topachat personnellement, mais j'en ai jamais eu (ni lu) de retours négatifs.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9892181
gigui
Posté le 25-07-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

Top achat a été racheté par rueducommerce (plus connus) qui lui même a été racheté par carrefour

n°9894958
kiter4ever
Posté le 27-07-2016 à 17:41:00  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà ma petite contribution :)
Alors au niveau de la confiance , en Belgique je n'ai qu'une seule adresse à vous donner => http://www.compumsa.eu/
Il s'agit d'un e-commerce basé à Wavre (bien moins loin :p), sérieux, rapide et avec une très bonne réputation (il suffit d'aller voir leur compte facebook, que des avis positifs). J'y fais mes achats depuis 9 ans et en suit toujours aussi content.  
Si tu veux plus d'infos il suffit de leur envoyer un petit mail et ils te conseilleront surement super bien :)
 
Voilà j'espère que cela pourra t'aider :)

n°9895449
Ralph Laur​en
Posté le 28-07-2016 à 07:53:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu prends ce kit Roccat parce que ça te permet d'avoir le montage d'offert ?
 
Et oui un clavier méca ça chiffre mais est-ce vraiment dans ce secteur que tu dois consacrer du budget ? un combo souris+clavier à plus de 150 euros ça commence à chiffrer, pour le même prix tu peux avoir notamment un casque en prime dans la gamme Roccat (on trouve d'ailleurs ce même combo avec un élément en plus pour un peu moins cher sur différents sites).
Il te faut savoir que topachat pour un PC monté te facturera 30 euros de frais de port vers la Belgique !
 
On peut se contenter d'un combo clavier/souris pour une trentaine d'euros et être suffisamment doté pour profiter de ses jeux, quitte à investir plus tard un peu plus dans les périphériques.
De plus la remise de 5% peut s'avérer plus intéressante. Topachat la propose pour toutes commandes supérieures à 1000 euros, il suffit de leur demander le code via les réseaux sociaux.
 
Tu peux donc caser un i7 skylake et une carte mère un peu mieux doté, comme par exemple une B150. Tu peux même profiter d'un jeu offert selon celle retenue. Voire même partir sur une configu OCkable (Z170+ i7 k).


Message édité par Ralph Lauren le 28-07-2016 à 07:53:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je veux un PC Gamer!

 

Sujets relatifs
Nouveau PC plante après 20min de jeuConfig PC bureautique pour 400€
Pc extrêmement lent même après formatageHésitation entre deux Pc portables gamers
Tours gamer 1000€PC dans un rack
Pc pour jouer a 650 €Montage PC gamer (budget de 800 euros)
PC GAMER - De manière totale 
Plus de sujets relatifs à : Je veux un PC Gamer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR