Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateurs Tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs Tour

n°10101825
dthshk
Posté le 17-03-2017 à 15:03:20  profilanswer
 

salut tout le monde
 
suite a un problème de livraison de rdc rupture de stock sur ce modèle CORSAIR- Ventilateur AF120-LED Quiet Edition - High Airflow - 120 mm - LED Bleu - TWIN PACK, il me demande de prendre un produit de remplacement.
Il y a le même modèle en version rouge CORSAIR- Ventilateur AF120-LED [...]  TWIN PACK la couleur change mais tellement habituer au bleu du nine hundred plus le sentry 3  qui est bleu aussi je me demande si esthétiquement ça va pas le faire même si c'est pas très important..
 
Sinon j'ai vu aussi http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] D-Bleu.htm marque que je connais pas apparemment une sous marque enermax. Quelqu’un en a ou a déjà eu des échos sur la qualité de la marque ou de la performance? Il déplace plus de m3 que le Corsair précité mais entre le papier et la réalité...
 
Ou vous me conseillez d'autres ventilateur pour tour? Si possible dans la même gamme de prix. C'est 22€ le pack
 
J'ai l'intention de changer les 4 120 du nine hundred ( a cause d'un en défaillance bruit/vibration ) tout en gardant le Big Toy pour le moment.
 
Merci


Message édité par dthshk le 17-03-2017 à 15:03:46
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 15:03:20  profilanswer
 

n°10102056
embar_go
Posté le 17-03-2017 à 18:17:27  profilanswer
 
n°10102191
dthshk
Posté le 17-03-2017 à 19:42:47  profilanswer
 


 
c'est le même problème ils sont en cours de réapprovisionnement c'est le même modèle :D
 
en plus c'est lourd çà me bloque l'envoi de ma nouvelle G502...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateurs Tour

 

Sujets relatifs
Ventilateur qui siffle - Tour PCventilateur pour tour
Ventilateur trop bruyant dans une tour ZalmanProb ventilateur cpu tour alim et Led power
Conseil d'achat boîtier moyen tour + alim + ventilateurventilateur facade tour
ventilateur de ma tour baisse de regime Achat ventilateur CPU + Tour
ventilateur cpu sur rheobus tour xaser 3Ventilateur Antec fournit avec tour Antec 1000Amg ou 1080Amg
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs Tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR