Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel ventilateur pour Silencio 550 et ram corsair vengeance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilateur pour Silencio 550 et ram corsair vengeance?

n°8034099
djulz91
Posté le 06-09-2011 à 11:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai avoir votre avis sur un ventirad sachant que je possède déjà:
_ une cm Asus p8z68 v-pro; (cadeau)
_ un cpu i7 2600k (cadeau)
_ 8go de Ram CAS9 Corsair vengeance (que je possède déjà)
_ un boitier silencio 550  (cadeau)
 
J'ai lu quelques topic concernant le Silencio 550, et il semble que la taille pour le ventirad est limitée à environ 156mm.  
De plus la taille de ma RAM limite beaucoup le choix du ventirad.
 
J'ai aussi lu que le noctua U12 SE2 rentre dans le silencio, et dans d'autre topic, qu'il passe avec les vengeance si elles ne sont pas sur le premier port ram (le plus pres du cpu)
 
J'en ai vu certain qui dans une config similaire ont placé un H2O 620, mais je préfèrerai une solution air cooling assez performante (pas forcément pour du o/c, mais pour que le cpu soit le plus frais possible).
 
Est-ce qu'un noctua U12 SE2 rentrerais convenablement dedans? Sinon quelle alternative me reste-t-il?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 11:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel ventilateur pour Silencio 550 et ram corsair vengeance?

 

Sujets relatifs
Corsair Force GT ou OCZ VertexIII Max IOPS ou Kingston HyperX?SSD F240 Corsair "reconditionné" topachat
Corsair CX 400w, problème de ventilo lié au cable d'alimentation ?Système instable CORSAIR Dominator 12GB 16000Mhz
[HFR] Actu : 180 Go pour le Corsair Force GT[Résolu] Type de fil electrique pour rallonger les fils d'un ventilo
Corsair force 3 ou crucial M4 ?installation seven sur SSD corsair sata 3 impossible
besoin de vous svp corsair vengeance 
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilateur pour Silencio 550 et ram corsair vengeance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR