Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  utiliser son ecran télé lcd comme moniteur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser son ecran télé lcd comme moniteur pc

n°5848624
reckta
Posté le 23-08-2007 à 21:35:33  profilanswer
 

bjr a tous g besoins d' un conseil...
Alors, voila g un ecran lcd hd ready de phillips de 107cm et je voudrais l'utiliser comme moniteur pc dans mon salon pour naviguer sur le net et faire tous ce qu'on peut faire avec comme si s'était un moniteur pc seulment voila il faudrais ke j'monte un pc ki serais capable de me permetre tous cela, ki aurai une bonne carte graphique pour visioné les film sur le net en qualité optimum et ki aurai une sortie hdmi car je n'ai po de sortie dvi sur ma télé.
j'aurai voulu savoir si kelkun l'a deja fais si l'a eu des probleme ou si sa fonctionne bien le matériel ke j'aurai besoin pour monté ce pc les prix les plus intérréssent et ou trouvé matos

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:35:33  profilanswer
 

n°5848700
viewsonic1​7ga
Posté le 23-08-2007 à 22:11:31  profilanswer
 

bon déjà on peut constater les ravages d'arreter l'école en CM2.. c'est pas beau à voir.
 
Ensuite si j'ai bien compris ce que tu recherches c'est un pc classique dont le but est de surfer sur le net et regarder des films et tout ça sur la télé... bref un pc quoi.
Pour la carte graphique, dans l'absolu il en faudrait une qui ait une sortie hdmi, celà dit je ne suis pas sur qu'il y en ai des masses actuellement. Mais je te rassure il existe des adaptateurs DVI-D vers HDMI, juste qu'il faudra rajouter un cable supplémentaire pour le son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  utiliser son ecran télé lcd comme moniteur pc

 

Sujets relatifs
Peut-on utiliser n'importe quelle RAM sur son PC ?Avis sur ma config à 730 € (sans écran)
Nouvelle config (PC Bureau avec wifi) avec écran pour 1000€Ecran noir entre post bios et boot windows
Mini PC performant pour 500€ sans écranconfig 1500 euros avec ecran (no game)
Configuration entre 150 et 250 euro tour + écran[Résolu] Ecran noir pdt jeu
ecran viewsonic vx2025mon écran fige avec ma nouvelle mémoire
Plus de sujets relatifs à : utiliser son ecran télé lcd comme moniteur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR