| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Upgrader vieux PIV 1,8Ghz... encore utile ? |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 20:37:17 ![]() ![]()
|
n4su Cultive son ignorance... |
macrobronze |
|
Snake_Muska | Une dernière question; ma carte mère peut-elle accepter 1Go?
|
Snake_Muska | Oui j'y ai pensé, mais le problème c'est que mon boitié desktop n'accepte que maximum 25x25 cm pour la carte mère ^^ |
macrobronze |
|
Snake_Muska | Mais là j'ai un peu peur pour l'alim no-name...
|
Pugg | je pense qu'un e2140 + alim Antec Earthwatt plutot que e4300+ noname est une meilleure idée pour un prix similaire |
Snake_Muska | Ok merci, donc le E2140 et l'Antec plus le reste, j'en suis à 360€, ça devrait être gérable!
|
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | moaip je suis quand meme de l idee de n4su.
--------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Pugg |
Message édité par Pugg le 01-07-2007 à 23:35:29 |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | moi je te conseille d economiser 400-500roro et te paier un pc bien fait avec une autre cm et cpu.
Message édité par dave3810 le 01-07-2007 à 23:36:13 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Tu es sur que ton P4 631 est au meme format de socket ?
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie |
--------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Snake_Muska | Non c'est un truc Compaq, une belle no-name ^^' |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | le nom du compac svp? --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Snake_Muska | Sur le boitier est écrit ça:
|
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | non il faut le nom du pc stile compac presario 5200 par exemple.
chaced L'oeuf ou la poule ? | Mais bon a tout les coup c'est un socket 478, et gérant la SDRam, il doit etre limité au P4A... --------------- Mes bd | VDS des trucs |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | en effet...
Snake_Muska | Donc c'est mort, j'ai plus qu'a passer le PC à mon père |
chaced L'oeuf ou la poule ? | La revendre a un pot, ça marche pas trop mal comme CG si on ne monte pas trop haut en resolution. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Snake_Muska | Ch'pourrait pas m'séparer pour la passer à un pote. Surtout que les seuls qui jouent sur PC sont avec des 7950, 8800... Le reste est sur 360 ^^ |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | moi je ferais ca avec ce pc.
Message édité par dave3810 le 02-07-2007 à 00:03:10 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Snake_Muska | Oui mais carte mère no-name et ram no-name...
Message édité par Snake_Muska le 02-07-2007 à 00:05:32 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | tu t informe deja sur le nom de ta carte mere.
Snake_Muska | Ok, merci.
Message édité par Snake_Muska le 02-07-2007 à 00:10:44 |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | comme j ai dit plus haut tu economise un peu plus et tu te prend une petite machine avec un a64 vet une carte en pci espress, qui est beaucoups mieux q un pIV 3ghz. --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |