Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade uniquement CG + RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade uniquement CG + RAM ?

n°9331126
silentdie
Posté le 17-11-2014 à 15:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je souhaite remettre mon pc au goût du jour, surtout pour les nouveautés en jeux vidéos qui deviennent trop gourmand pour fonctionner correctement dessus.
 
Mais niveau budget je suis ultra limité(250 à 300 euros maxi), je pense donc m’orienter sur l'achat uniquement d'une carte graphique et de RAM. Si bien sur cela suffit...
 
Voilà pourquoi je fais appel à vous, je possède actuellement un pc comme suit :  
 
- Processeur intel I5 760 2.93ghz OC à 3.36ghz (sur socket 1156)
- Kit Dual Channel SODIMM DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, OCZ
- Carte graphique Nvidia GTX 660
 
donc voilà, idéalement j'aimerais changer uniquement la carte graphique et les rams qui deviennent trop souvent insuffisante, 8go deviennent une normalité aujourd'hui.
 
Mais pour vous le processeur que j'ai peut il tenir la charge face aux derniers jeux (assassins creed unity, farcry 4, etc...) ?
En sachant que le but est de tout mettre au maximum et d'avoir un FPS normal.
 
Car je sais que si je change de processeur je serais également obliger de changer de carte mère, et là franchement je double le budget upgrade au final, ce qui m'est impossible.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 15:39:56  profilanswer
 

n°9331176
Lothiek
Posté le 17-11-2014 à 16:15:39  profilanswer
 

Ram + CG c'est bon oui :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade uniquement CG + RAM ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Upgrade Ordinateur de bureau Compaq 100-325nfm3 RAM dont 2 en Dual Channel
Ram de 800 brider a 532Fréquence Ram différente
[conseil SLI] Ajout d'une CGUpgrade config, budget 600€
Question sur l'upgrade de son PC|Upgrade] PC Gaming 2010
Nouvelle CG (doute)Upgrade PC de bureau
Plus de sujets relatifs à : Upgrade uniquement CG + RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR