Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade du pauvre

n°9254684
Ogbo
Posté le 29-08-2014 à 16:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok adjugé vendu pour une AMD .. faut que je trouve un bon bundle pour max 200€. J'en ai vu avec BF4 (que je refilerais à un pote .. sauf si c'est un compte premium vu que j'ai seulement le simple pack) .. ou avec les fameux 3 jeux offerts (mais c'est jusqu'au 31 août apparemment, et pas moyen de trouver une liste complète des jeux que je pourrais choisir). A moins que je patiente une semaine ou deux pour profiter d'une offre intéressante si la petite dernière sort.
 
Pour la Ram comme j'ai pas l'impression que les prix baissent  significativement je prendrais au meilleur prix.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 16:42:47  profilanswer
 

n°9257355
Ogbo
Posté le 01-09-2014 à 17:15:35  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
:commandées:
 
J'attends la R9 285 car autant un peu plus et me retrouver gagnant sur la consommation d'énergie sur le long terme. Ma vieille 4890 OC faisait 358W tandis que celle ci 190W. J'espere qu'ils ne vont pas abuser sur le prix de lancement .. ni que la premiere fournée n'ait pas de problemes :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis et questions carte graphique upgradeupgrade apres 7 ans de loyaux services
Upgrade ConfigUpgrade Intel Xeon X5450, Ram, besoin d'avis !
conseil upgrade carte graphique avec faible alimUpgrade d'une config de 2 ans
Upgrade de ma config dédiée à la MAO (Hackintosh)[AIDE] UPGRADE GPU
[Asus P5W DH Deluxe] - Upgrade ProcesseurVos avis sur une upgrade de pauvre :)
Plus de sujets relatifs à : Upgrade du pauvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR