Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  L'upgrade de Noël !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'upgrade de Noël !

n°8129672
4p0c4lyps3​_
Posté le 26-11-2011 à 01:36:30  profilanswer
 

Salut, salut !
 
Profitant des fêtes, j'aimerais bien triturer un peu ma config.
Pour le moment nous avons :
 
Gigabyte MA790XT-UD4P
Phenom X4 995 BE
4 go de ram
HD 4870 512mo
Noctua NH-C12P (je crois)
Antec Neo power 550
et l'écran (important !) Dell U2711 : 2560x1440
 
Étant graphiste print, ça roule parfaitement.  
Mais mon côté joueur ressort, et je sent que la CG traine un peu la patte sur SC2 en V.High en 2560x1440.
Pour ne pas être à la traine dans les prochains mois/années j'aimerais bien upgrader un peu.
Bon et puis je voudrais changer de boitier bref. Ce qui m'importe plus c'est la CG qui puisse être a l'aise avec l'écran. (je ne compte pas passer en bi-écran)
 
Ce qu'il me faudrait :  
 
Un boitier, une CG et de la ram (mais je crois que le Noctua est tellement gros qu'il me bouffe 2 slots...). Je pense que l'alim devrait tenir et le proco roule parfaitement.
Bon le boitier est presque décidé... http://bit.ly/tEKZEh Obsidian 650D de chez Corsair, mais si vous en avez qui ressemble je suis ouvert aux propals.
 
Merci d'avance ! ++ :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 01:36:30  profilanswer
 

n°8129675
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 26-11-2011 à 01:51:11  profilanswer
 

arf, le rêve un écran pareil :love:
 
une 6950 2GB comme CG ?
 
pour les boîtiers top moumout, regarde chez Lian Li, y'a pas vraiment mieux mais c'est cher :)

n°8129800
4p0c4lyps3​_
Posté le 26-11-2011 à 11:42:57  profilanswer
 

Oui l'écran est vraiment super rien à redire !
Hum la 6950 à l'air mal du tout. Prix assez corrects. Je pense qu'avec les 2gb j'aurais un peu de marge ! voir si on o/c pas un poil le gpu et le cpu histoire de.... :D
 
Lian Li j'ai pas encore trouver mon bonheur ! Sinon je suis tombé sur un genre nouveau l'Antec Skeleton qui me semble osé : http://www.antec.com/Believe_it/pr [...] d=MTcxNg== Mais je pense pas que le Noctua passe la dedans x)
 
Merci !

n°8129847
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 26-11-2011 à 12:54:58  profilanswer
 

le Antec, il y en a plein de ce genre, ce ne sont pas des vrais boîtier mais plus des plateforme de test, de montage, des boîtiers temporaires ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  L'upgrade de Noël !

 

Sujets relatifs
Conseils pour un lèger UpgradeUpgrade Pc conseil achat
Upgrade ou nouvelle config gamer bas de gamme[HFR] Actu : Western Digital/Hitachi GST : L'europe valide
Conseil pour upgrade de config i5.Aide pour une config de noël
upgrade pc (Cpu/CM, peut être ram...)Config Gamer : upgrade AMD vers Intel
Conseil upgrade PC 
Plus de sujets relatifs à : L'upgrade de Noël !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR