Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  L'upgrade de Noël !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'upgrade de Noël !

n°8129672
4p0c4lyps3​_
Posté le 26-11-2011 à 01:36:30  profilanswer
 

Salut, salut !
 
Profitant des fêtes, j'aimerais bien triturer un peu ma config.
Pour le moment nous avons :
 
Gigabyte MA790XT-UD4P
Phenom X4 995 BE
4 go de ram
HD 4870 512mo
Noctua NH-C12P (je crois)
Antec Neo power 550
et l'écran (important !) Dell U2711 : 2560x1440
 
Étant graphiste print, ça roule parfaitement.  
Mais mon côté joueur ressort, et je sent que la CG traine un peu la patte sur SC2 en V.High en 2560x1440.
Pour ne pas être à la traine dans les prochains mois/années j'aimerais bien upgrader un peu.
Bon et puis je voudrais changer de boitier bref. Ce qui m'importe plus c'est la CG qui puisse être a l'aise avec l'écran. (je ne compte pas passer en bi-écran)
 
Ce qu'il me faudrait :  
 
Un boitier, une CG et de la ram (mais je crois que le Noctua est tellement gros qu'il me bouffe 2 slots...). Je pense que l'alim devrait tenir et le proco roule parfaitement.
Bon le boitier est presque décidé... http://bit.ly/tEKZEh Obsidian 650D de chez Corsair, mais si vous en avez qui ressemble je suis ouvert aux propals.
 
Merci d'avance ! ++ :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 01:36:30  profilanswer
 

n°8129675
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 26-11-2011 à 01:51:11  profilanswer
 

arf, le rêve un écran pareil :love:
 
une 6950 2GB comme CG ?
 
pour les boîtiers top moumout, regarde chez Lian Li, y'a pas vraiment mieux mais c'est cher :)

n°8129800
4p0c4lyps3​_
Posté le 26-11-2011 à 11:42:57  profilanswer
 

Oui l'écran est vraiment super rien à redire !