Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade informatique: que me conseillez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade informatique: que me conseillez-vous?

n°8537825
PADOLYIMF
Posté le 05-12-2012 à 17:13:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Les disques durs de ma station de travail m'ont lachés, j'envisage de me construire un autre PC et j'ai les choix suivants:
 
- compléter une unité centrale IBM avec de la mémoire et un disque dur le processeur à une vitesse de 3Ghz;
 
- j'ai une unité centrale neuve avec une carte mère SUPERMICRO P4SBR, il faut que je rajoute 1,5Go de SDRAM PC133 et que je remplace quelques ventilo pour que l'UC soit plus silencieuse. Processeur PIV 2,4Ghz
 
- conserver mon unité centrale rack bi PENTIUM XEON 3Go de RAM acheter un nouveau disque, l'inconvénient est que l'alim est très bruyante
 
 
Mes principaux critères sont la fiabilité et le siclence, cette unité centrale tournera à 95% sous LINUX DEBIAN et de façon très occasionnelle sous Windows XP.
Ce que je fais, j'utilise principalement un logiciel de simulation sous LINUX, de la bureautique classique, de l'internet et Skype.
 
Merci pour vos conseils
 
 
Info:
http://www.supermicro.com/products [...] /P4SBR.cfm

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade informatique: que me conseillez-vous?

 

Sujets relatifs
upgrade carte graphique (gtx670) sur 'vieille' config pour new jeuxupgrade de mon PC qui fête ses 4 ans !
Upgrade PCPetit joueur: upgrade carte graphique
Demande de conseil pour upgrade .upgrade de ma config
Upgrade config gamer [BF3]avis upgrade
Upgrade de mon pcBesoin de conseil sur un upgrade de config
Plus de sujets relatifs à : Upgrade informatique: que me conseillez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR