Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade ou changement de config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade ou changement de config?

n°8861459
suiL
Posté le 12-09-2013 à 21:31:43  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite changer à court terme ma config vieillissante (avant la fin de l'année).
 
Ma config actuelle:
 -i5 760@4.2Ghz
 -Asus Rog Maximus Formula III
 -Radeon HD 5850 1Go
 
Mon but principale est de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possible au prochain battlefield et watchdog.
Je pensais prendre la derniere génération de proc Intel, les Haswell mais je suis assez dubitatif sur le ratio perf/prix. J'ai vu par ci par la que des gens préconisait de passer à Haswell pour un nouveau pc mais que pour de l'upgrade il vallait mieux se tourner sur du Sandy ou Ivy Bridge.
Je veux pouvoir faire évoluer mon cpu lorsqu'il commencera à devenir désuet, hors avec tous ses sockets differents je ne sais pas lequel perdurera? Le 1150, le 2011, le 1155 ?
Si vous me dites que mon proc peut encore le faire pour ses deux jeux, alors je prendrais une carte graphique dès maintenant et je changerais le reste courant 2014.
Sinon j'attends vos avis.
 
Pour info:
Je joue sur un écran 1080p (24" )
 
Le prix n'est pas forcément un facteur important.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:31:43  profilanswer
 

n°8861467
evilo70
Posté le 12-09-2013 à 21:38:05  profilanswer
 

vu comme ça je dirais de ne changer que la carte graphique
après, tout dépend de ton budget ?
 
pérénnité et informatique ne font pas bon ménage  :D  
le mieux est de prendre la dernière génération en espérent que ça dur le plus longtemps possible  :sweat:  

n°8861527
suiL
Posté le 12-09-2013 à 22:24:43  profilanswer
 

ok donc 770 ou 7970GE ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade ou changement de config?

 

Sujets relatifs
[résolue ] Aide - Upgrade pc fixeconfig amd upgrade ou changement?
Conseil upgrade config : Changement Dual => Quad ?Conseil upgrade ou changement config
Upgrade de ma config ou changement complet ?Upgrade ou changement de config ?
AVIS pour changement de processeur PhenomX4 9550upgrade de 775 ou changement de config
Upgrade ou changement complet de config?upgrade (=100€) ou changement de config (300€)?
Plus de sujets relatifs à : Upgrade ou changement de config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR