Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Peut-on changer les touches de place sur un clavier mechanique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on changer les touches de place sur un clavier mechanique?

n°9732849
razuro
Laszlo
Posté le 08-02-2016 à 17:35:25  profilanswer
 

Hey j'ai décidé de m'acheter un nouveau clavier qui sera le Razer BlackWidow Ultimate Chroma mais l'ayant trouvé en suisse seulement à des prix exorbitant j'ai décidé d'en acheter un sur "l'interweb". Le problème est que les sites sur lesquels ils vendent le clavier, le clavier est en AZERTY alors que je suis habitué au claviers QWERTZ. Alors ma question est la suivante : Peut-on changer les touches de place sur un clavier Razer BlackWidow pour passer d'AZERTY à QWERTZ ?  :??:  
 
Merci de vos futures réponses!  :jap:  :D


---------------
Razuro
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:35:25  profilanswer
 

n°9732856
kalimder
Posté le 08-02-2016 à 17:45:18  profilanswer
 

Il ne s'agit pas juste de changer les touches de places, toutes les touches avec les chiffres/ symboles speciaux etc sont differentes....

n°9732887
razuro
Laszlo
Posté le 08-02-2016 à 18:25:05  profilanswer
 

Oui effectivement je viens de remarquer ça... :/

n°9735526
frapsec
Posté le 11-02-2016 à 16:49:58  profilanswer
 

Apres moi je suis habituer a un Azerty et la je possede actuellement un qwerty et si tu connais ton clavier par coeur comme moi tu le bascule en qwerty et sa iras tres bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Peut-on changer les touches de place sur un clavier mechanique?

 

Sujets relatifs
Quoi changer ? 2500k ou 770 GTX ?changer AMD sempron 3000+ contre un intel e8400 ?
dongle BT sur TV HD pour connecter un clavier BT: possible ?Changer de config
Changer carte mère pc portableFreeze clavier/souris
Changer ça carte graphiqueChanger ça carte graphique
Changer la CG : bonne ou mauvaise idée ?Changer de CG seulement ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on changer les touches de place sur un clavier mechanique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR