Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils

n°6623947
lololem
Posté le 02-10-2008 à 18:08:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais vous raconter mon histoire car elle devient de plus en plus cocasse
 
Avec l'argent durement récolté pendant mon stage et le besoin d'un nouvelle ordinateur, j'ai pris la décision de faire l'achat d'un pc en kit sur TopAchat.
 
Quelle Erreur mes amis !!!!
 
En effet premier problème, le PC que j'ai commandé n'était pas dispo directement donc j'ai du déjà attendre trois semaines pour l'obtenir.  
 
Bien sur celui ci une fois reçu, ma joie fut tellement grande, que je me pressai de le monter et malheureusement aucun fonctionnement.
 
Je fais deux trois tests, pour m'apercevoir qu'il y a peut être un problème au niveau de l'alimentation, donc bête comme je suis, je l'a renvoi au SAV Top achat.  
 
Deuxième magistral erreur !!!  
 
Deux jours après, je m'aperçois que ça ne vient pas de l'alimentation mais d'un problème de montage... que j'ai réglé directement.
 
Dans la foulé, j'appelle la Hotline de TopAchat pour leur dire que mon alimentation marche très bien et que je désire la récupérer au plus vite.  
 
Bref la réponse est "oui oui ne vous inquiétez pas on va faire parvenir ceci au SAV de TopAchat et vous aurez votre alimentation dans les plus brefs délais".  
 
Heureux comme je suis, je gobe tout et me voilà maintenant en attente de mon alimentation depuis plus d'un mois... alors qu'elle fonctionne très bien et qu'ils ont juste à me la renvoyer.  
 
J'ai donc passé plusieurs coup de fil, je les ai menacés, je les ai engueulés etc.. etc.. sans aucun succès, ils en ont rien a ciré et n'ont pas l'air décidé à me renvoyer l'alimentation.  
 
Bref je n'ai plus de PC et me voilà donc comme un con...
 
Donc j'ai besoin de vos lumières et de vos experiences, que dois je faire, Portez plainte, contactez un service juridique, etc... ?
 
Sachant que je leur ai déjà fait parvenir un courrier...  
 
 
Merci pour votre aide  
 
++
 
PS : Comme vous l'aurez compris je vous conseil formellement DE NE PAS investir vos sous chez TOPACHAT


Message édité par lololem le 02-10-2008 à 18:20:28
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:08:18  profilanswer
 

n°6623975
petit mpo
Posté le 02-10-2008 à 18:32:05  profilanswer
 

ben entre le temps de recevoir ton alim, de prendre en compte ta demande, de t'en envoyer une neuve, bah c'est long

n°6624003
pirocrazy
Posté le 02-10-2008 à 18:48:32  profilanswer
 

ca sert a rien de porter plainte , il te la renverons de toute maniere , mais attend toi a payer des frais de port pour le SAV vu qu elle est fonctionnelle :/

n°6624050
lololem
Posté le 02-10-2008 à 19:08:17  profilanswer
 

2 mois ? pour une alimentation qui fonctionne?? Et qu'on m'a promis d'envoyer en retour dans la semaine de l'envoie??  
 
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle est égarée...
 
Frais de port??? Alors que je viens de claquer 780 euro sur leur site ???  
 
Quel con d'avoir été sur ce site...

n°6624061
petit mpo
Posté le 02-10-2008 à 19:12:08  profilanswer
 

deja si tu l'as renvoye, tu as un suivis en colissimo donc soit ils l'ont bien eu, ou alors elle a ete perdu
 
frais de port? et bien oui tu vas les payer

n°8557755
icham456
Posté le 23-12-2012 à 00:53:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 J'avais acheté 2 portables chez top achat et je viens de verifier qu'ils m'ont pris 173 € option de sérénité,mais moi j'ai pas selectionné cette option, est ce qu'ils peuvent annuler cela ^m que ca fait 20 jjours que j'avais payé.Merci de me repondre svp

n°8557894
phoxynus
Posté le 23-12-2012 à 11:20:52  profilanswer
 

Ce genre d'option se met quasi automatiquement sur presque tous les sites.
Il suffit de la déselectionner avant de régler ta commande.  
Et puis, avant de payer, tu ne vérifie pas que le montant soit exact ? Tu ne peu t'en prendre qu'à toi même. Pas besoin de te plaindre sur un post contre topachat vieux de 4 ans (surtout que le problème originel du typequi à rédiger le post, bah c'est qu'il a fait une erreur en montant sans config et après vient pleurer).
Sans autres commentaires !

n°8557900
shakyum
Posté le 23-12-2012 à 11:34:47  profilanswer
 

Bah en soit, ca reste une bande d'escroc par ma propre experience. Mais bref, c'est meme pas la bonne section du forum.

n°8557989
chtit
R-CB5
Posté le 23-12-2012 à 13:18:09  profilanswer
 

jamais eu de probleme avec topachat (et rueducommerce, meme magasin)
 
premiere commande que j'avais fais, et payer, j'avais pas vu l'option serenité, apres contact ils ont annulé ma commande et remboursé, pour en faire une nouvelle
 
 
envois en SAV d'une paire de ram defectueuse, ca à mis le temps qu'etait prevu et j'en ai recu des nouvelle
 
 
sur rue du commerce, commande d'une carte graphique en double, j'ai refusé le colis, remboursé rapidement
 
 
 
donc non, en general y'a pas de soucis, il suffit de ne pas envoyer en SAV quelque chose qui n'en à pas besoin :lol:


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
[Processeur]Est-ce que ce processeur est grillé? Problème au démarrageprobleme lecteur dvd apres assemblage pc
J'ai besoin de votre avis sur disque dur/upgrade config?Conseils sur nouvelle config
Probleme ATI 4870 512Mo DDR5Hésitation : finalisation et derniers conseils
probleme hd4850Conseils pour config gamer et HD
Plus de sujets relatifs à : TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR