Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire car elle devient de plus en plus cocasse
Avec l'argent durement récolté pendant mon stage et le besoin d'un nouvelle ordinateur, j'ai pris la décision de faire l'achat d'un pc en kit sur TopAchat.
Quelle Erreur mes amis !!!!
En effet premier problème, le PC que j'ai commandé n'était pas dispo directement donc j'ai du déjà attendre trois semaines pour l'obtenir.
Bien sur celui ci une fois reçu, ma joie fut tellement grande, que je me pressai de le monter et malheureusement aucun fonctionnement.
Je fais deux trois tests, pour m'apercevoir qu'il y a peut être un problème au niveau de l'alimentation, donc bête comme je suis, je l'a renvoi au SAV Top achat.
Deuxième magistral erreur !!!
Deux jours après, je m'aperçois que ça ne vient pas de l'alimentation mais d'un problème de montage... que j'ai réglé directement.
Dans la foulé, j'appelle la Hotline de TopAchat pour leur dire que mon alimentation marche très bien et que je désire la récupérer au plus vite.
Bref la réponse est "oui oui ne vous inquiétez pas on va faire parvenir ceci au SAV de TopAchat et vous aurez votre alimentation dans les plus brefs délais".
Heureux comme je suis, je gobe tout et me voilà maintenant en attente de mon alimentation depuis plus d'un mois... alors qu'elle fonctionne très bien et qu'ils ont juste à me la renvoyer.
J'ai donc passé plusieurs coup de fil, je les ai menacés, je les ai engueulés etc.. etc.. sans aucun succès, ils en ont rien a ciré et n'ont pas l'air décidé à me renvoyer l'alimentation.
Bref je n'ai plus de PC et me voilà donc comme un con...
Donc j'ai besoin de vos lumières et de vos experiences, que dois je faire, Portez plainte, contactez un service juridique, etc... ?
Sachant que je leur ai déjà fait parvenir un courrier...
Merci pour votre aide
++
PS : Comme vous l'aurez compris je vous conseil formellement DE NE PAS investir vos sous chez TOPACHAT
Message édité par lololem le 02-10-2008 à 18:20:28