Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Téléviseur polyvalent - Films, Sport, Jeux (500-700 euros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur polyvalent - Films, Sport, Jeux (500-700 euros)

n°9649285
patci
Posté le 04-11-2015 à 13:57:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à acquérir prochainement un téléviseur de qualité, assez polyvalent. Je compte en avoir une utilisation variée :  
 
-Films/séries  
-Sport (notamment foot, si un mode dédié peut venir améliorer l'image c'est parfait)  
-Jeux-vidéo : principalement ceux que je pourrai jouer à la manette et qui rendent bien sur un grand écran. Je pense notamment à FIFA, the Witcher 3, GTA V...  
 
En ce qui concerne la résolution, la 4K n'est pas indispensable dans mon cas. En ce qui concerne la taille du téléviseur, quelque chose entre 40 et 48" me conviendrait.  
 
Bref, je n'y connais vraiment rien en télé, j'attends vos lumières.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 13:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Téléviseur polyvalent - Films, Sport, Jeux (500-700 euros)

 

Sujets relatifs
Optimisation jeux NvidiaConfig a 500€
Encore un choix barettes DDR4 montage vidéo et jeux ( sans overclock )Un PC gamer 800/900 euros
Changement quatuor CM / CG / PROC / RAM [Jeux - 500/600 ? roros]PC gamer commander vos avis 700 e photo monter :)
conseil configuration max 700€== Configuration ordinateur de bureau à environ 400 euros ==
Comment streamer ses jeux PC sur une TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur polyvalent - Films, Sport, Jeux (500-700 euros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR