Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Streamer avec un 2eme PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamer avec un 2eme PC

n°10275225
quality76
Posté le 15-11-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voila j'ai commencer a jouer sur pc il y as 5mois, je suis encore débutant.
Il y as 1mois j'ai commencer a stream sur mon seul et unique pc avec 2 écrans mais malheureusement je perd beaucoup de FPS quand je joue (jeux : Rainbow six siége)
La raison de mon topic est que j'aimerais commencer a stream tous les jours sur twitch, avec 2 pc mais quel doit étre vraiment la config du 2eme pc pour faire un stream de bonne qualité ?
Pourquoi 2 PC ? Bien étendue pour pouvoir utiliser 100% des capacités de mon PC gaming
 
Ma config PC gaming :  
Pross: Intel i7 7700k 4.20GHz
Carte Graphique: GeForce GTX 1070
RAM: 16Go
Disque dur : 2TO
 
Ma config PC stream (Mon ancien PC) :
Pross: Intel i5 2500k 3.30GHz
Carte Graphique: GeForce GT 430
RAM: 4Go
Disque dur : 1TO
 
Voila es que j'ai besoin d'un plus grosse config pour PC stream ou es suffisant juste pour le stream ? de quoi es-je vraiment besoin pour stream avec mon 2éme PC ?
Je demande vraiment avis au personne qui on deja essayer ou qui connaissent des personnes qui l'on déjà fait..  
Merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

n°10275228
quicksilve​r01
Posté le 15-11-2017 à 19:45:06  profilanswer
 

je stream sans soucis avec un i9 6700k 16go et une r9 380x donc tu doit avoir un soucis de paramétrage pour avoir tellement de drop de fps.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10275230
quality76
Posté le 15-11-2017 à 19:49:38  profilanswer
 

As-tu idée d'un soucis a régler en particulier ?