Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sur quel site acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quel site acheter ?

n°9972707
tombrou16
En recherche d\
Posté le 21-10-2016 à 11:33:47  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je ne sais pas si la catégorie est appropriée mais au moins je demande un conseil d'achat.
Connaissez vous un peu G2A et Instant Gaming ? Parce que je souhaiterais acheter une clé de BF1 chez eux, du coup je me demandais si c'était des sites fiables ou si vous avez déjà eu beaucoup de problèmes avec.
Voici les deux lien au cas où :
   - G2A : https://www.g2a.com/battlefield1game/?___store=english
   - Instant Gaming :  https://www.instant-gaming.com/fr/1 [...] lefield-1/
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 11:33:47  profilanswer
 

n°9972718
Chib@X
Posté le 21-10-2016 à 11:37:38  profilanswer
 

Salut,  
Je te rejoins sur le sujet car cela m'intéresse aussi, j'aimerai acheter un ou deux produits sur instant gaming ce weekend pour un ami, et cela me rassurerait d'avoir qq avis :)  
++

n°9974304
Lycris
Posté le 22-10-2016 à 23:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon cas j'ai toujours acheté chez instant Gaming et ça a toujours était rapide (<15mn) . Je viens en l'occurrence d'acheter une clé bf1, ça a pris au total 5mn pour payer et recevoir la clé valide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sur quel site acheter ?

 

Sujets relatifs
Acheter une config avec une 1070 oui, mais sur quel siteThermaltake Core X9 Snow Edition site ou acheter
Bon site pour acheter ?Acheter sur ce site : vos avis.
Sur quel site acheterAider les newbies à acheter l'ordinateur adapté
Bon site web pour acheter son ordi complet ?Sur quel site acheter un bon wattmetre pour verifier la conso du pc ??
Conseil pour nouvelle configQuel est le meilleur site pour acheter un pc gamer complet?
Plus de sujets relatifs à : Sur quel site acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR