Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Routeur rapide pour coupler à un modem fibre optique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Routeur rapide pour coupler à un modem fibre optique?

n°9411388
blblbl
Posté le 05-02-2015 à 09:50:02  profilanswer
 

Bonjour.
J'habite à l'étranger. Ici pas de box, mais un modem fibre optique relié à un routeur, le tout fourni par le FAI.
Je souhaite acheter un bon routeur pour changer celui proposé par le FAI qui ne propose aucune options de configuration ou presque.
 
Ce que je désire:
- Que la connexion wifi soit stable et rapide (A/B/G/N - AC non obligatoire)
- Un firmware open source serait un plus, évitant les failles de sécurités, volontaires ou non, dont on apprend l'existence tous les jours.
- Un prix ne dépassant pas les 200euros
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 09:50:02  profilanswer
 

n°9411427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2015 à 10:29:16  profilanswer
 

je suis pour ma part en Allemagne, également en fibre et je cherchai aussi a remplacer mon routeur.
 
mais voila, le provider fournissant celui ci, il enregistre l’adresse MAC du routeur, donc impossible de le changer soit même.
 
fait gaffe a ce point avant de debourser des Euro


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Routeur rapide pour coupler à un modem fibre optique?

 

Sujets relatifs
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entréeRecherche carte son sortie optique
repeteur wifi ou nouveau routeur ?conseil modem
Accès internet impossible via routeurremplacement modem adsl par modem routeur wifi
[A SUPPRIMER] Impossible de coupler souris et nano receiverMon PC bride ma fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Quel Routeur rapide pour coupler à un modem fibre optique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR