Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rhéobus sur nine hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus sur nine hundred

n°6640621
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 13-10-2008 à 19:21:11  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai survolé un le Topik unik consacré au nine hundred et je n'ai pas vraiment très bien compris comment je pourrais mettre un rhéobus sur ce boitier. En fait j'ai jamais monté de rhéobus et j'en ait jamais approché un de près donc je ne vois pas trop comment sa marche  :pt1cable:  (woh le noob).  
 
 
Donc visiblement les ventilateurs du boitier ne peuvent pas être directement branché sur le rhéobus, certaines personnes parlent de coupe les câbles du ventilo au niveau de la molex et de les souder aux cables du rhéobus (sa marche?). D'autres parlent d'acheter un adaptateur 4 pins > 3 pins et la c'est encore plus obscure....
 
 
Donc en gros ne sachant pas quelles question poser j'invite tous ceux qui ont monté un rhéobus sur le nine hundred (ou d'autres boitiers mais qui ont eut le même problème) à me dire (s'il le veulent bien ^^) comment il faut procéder  :D  .
 
 
Voila alors j'attend avec impatience vos conseils éclairés et merci d'avance  :jap: et puis si il existe déjà 150 sujets sur la question dites le moi j'irai les lire.


Message édité par el_gladou le 13-10-2008 à 19:21:54
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 19:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rhéobus sur nine hundred

 

Sujets relatifs
que choisir entre cosmos S, cosmos 1000 ou twelve hundred ?config budget 900 euros antec nine hundred/E8500 composition musicale
Ventilateur alimentation + rhéobusquoi prendre pour remplacer mon twelve hundred ???
boitier Antec nine hundredAvis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred
Photos sachets de vis Nine HundredQuel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus sur nine hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR