Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  renseignement boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement boitier

n°8957930
dakcobain
Posté le 01-12-2013 à 15:06:02  profilanswer
 

bien le bonjours,
 
bah voila je suis a a fin de mon périple  et j'ai besoin de conseil vers un boitier :D  
 
 
proco+cm: alors I5 4670k+msi Z87 MPOWER MAX
RAM: 16go de ram 1600mhz en 1.35V
ventirad:be quiet dark pro rock 2
carte graphique: msi gtx 760 gaming tf4
alim : corsair HX850  
écran: samsung 27p full hd
 
j'avoue avoir un faible pour le coolmaster HAF XB  :love:  oui  je préfère un boitier plutôt large mais beaucoup moins haut
 
j'aimerait savoir si avec mon alim cela ira car sur un zalman Z9U3 ca bloque le passage d'une ventilation et surtout   y aurait il assez de place pour une R9 290(quand il y aura des custom) voir peut etre une 780 lightning :love:
 
 
mais je pense que dans sont style  le haf XB   n'a pas de concurrence enfin sur ce genre de boitier qui accepte les carte ATX
 
voila un grand merci  au futur réponse

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  renseignement boitier

 

Sujets relatifs
Mini Pc , Thin Itx, boitier IWILL[RECH] boitier fenêtre à droite
DEFI !!!!! recuperation boitier acer predator 7710 case....renseignement sur boitier lian li b25f ou p50
[Renseignement] intégrations config dans boitier Antec Nine Hundredchoix boitier multimédia ? et renseignement
Aide pour renseignement sur boitiersite officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310
Besoin de renseignement sur un nouveau boitierUn ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO]
Plus de sujets relatifs à : renseignement boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR