| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "renover" vieux pc |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:06:43 ![]() ![]()
|
Zack38 Quanta ? |
|
def110 | l'inconvenient c'est que ça va me couter cher ...
|
def110 | et si je change le processeur ?
|
Lucas21 | Dans tous les cas avec 50€ tu ne vas pas le "remettre à jour". Au mieux tu vas le "booster sensiblement" ce qui est pas vraiment utile |
def110 | Je pense faire comme ça fab04 .
|
Lucas21 | Moi perso je me verrai pas claquer 1€ pour un pc comme celui la |
tprince61 alea jacta est | +1 |
fab04 | En meme temps, un p4 à 1,5Gh et 512 de ram, ça doit suffir pour faire de la bureatique, non? T'installe ubuntu gnome dessus et roulez jeunesse!! |
def110 | Oui sur ce coté la y'a pas trop de problemes mais je voudrai installer des petits jeux pour jouer en reseau (genre call of duty 1)
|
fab04 | Une telle machine devrais bien tourné sous ubuntu, Win98 ou 2000, par conte sous XP, ça risque de RAMER!!!
|
def110 | Je vais suivre vos conseils ... je vais prendre ubuntu et me servir de ce pc seulement pour le boulot et pour les recherches internet .
|
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
yf38 | Si ton PC ressemble à çà (topic de 2004 avec conseils d'époque) il y quand même du soucis à se faire, et à part ajouter un peu de RAM (pas n'importe laquelle !) il vaut mieux ne pas y toucher.
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | J'avoue économise cet argent pour refaire une config plutot que d'essayer de booster, au pire t'auras un mec qui pedale en plus rien de mieux |
yf38 | Nous sommes tous enclins à conseiller de faire une nouvelle configuration, mais quand on y réfléchit, le problème qui se pose n'est souvent pas celui-là. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-10-2009 à 21:56:46 |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
def110 | J'ai trouvé un systeme d'exploitation fait pour les ordinosaures comme le mien; ça s'appelle "toutou linux" .
|
Lucas21 | Oui j'ai déjà eu l'occasion de tester (version modifiée pour les pc portable puppy linux)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|