Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  renovation pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renovation pc

n°8935249
iavevets24
Posté le 12-11-2013 à 23:10:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il y a une semaine, il y a eu comme un bruit de popcorn  avec une belle etincelle dans mon pc, qui s'est eteint immediatement laissant une odeur de brulé derriere lui. J'ai diagnostiqué la mort de mon alimentaion du coup j'ai racheté une alim corsair cx600. Seulement voila, mon pc ne demarre tjs pas, j'ai l'impression que la carte mere est HS (une p5w dh deluxe) car je n'entend plus le bip lors de l'allumage, pourtant la diode verte est allumée... bref. Que me conseillez vous comem nouvelle carte+proc+ barrette pour redonner vie a mon pc, sans pour autant que ca me coute trop cher (300 euros env). je pensais partir sur un amd fx6300... ma carte graphique est une gigabyte 460 gtx, est elle encore dans la course ou dois je la changer aussi si je fais essentiellemnt de l'internet mais je souhiate decouvrir qq jeux comme bioshock infinite (c'est d'ailleurs en demarranr ce jeu que tout a claqué... coincidence??

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 23:10:46  profilanswer
 

n°8935259
rastaben
Posté le 12-11-2013 à 23:28:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  renovation pc

 

Sujets relatifs
Rénovation d'un PcRénovation config Hp
Rénovation d'un vieux PC pour en faire un centre multimédia[Topic Unique] => SSD OCZ <=
Conseils pour rénovation d'un PC.Renovation "vieux" PC
renovation kasi complete de mon pcp'tite rénovation d'un pc acheter a carrefour
Plus de sujets relatifs à : renovation pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR