| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'un PC tres performant |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:26:43 ![]() ![]()
|
billyboblutin fais chier là |
arkrom time OUT ... other plan ?? | plutot que 4 dual core prend 2x quad core cherche sous le mot clef "skulltrail" mais j'ai peur que ca soit plus disponible sinon va jeter un oeil sur SMPFR http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] egorie.htm Message édité par arkrom le 06-11-2009 à 11:38:30 --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
billyboblutin fais chier là | la skull traill se trouve toujours mais a 600€ la carte mere
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
statquant | Ok donc tu penses que c'est pas mal...
|
arkrom time OUT ... other plan ?? | ldlc .. --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Palampampam | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
--------------- c'est pronom démonstratif (ceci/cela)+ verbe être ses possessif pluriel s'est pronom réfléchi + verbe être (il s'est fait...) ces démonstratif sait / sais verbe savoir |
billyboblutin fais chier là | ben on est la pour t'aiguiller au mieux afin que tu depenses pas d'argent pour des queues de cerises --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
billyboblutin fais chier là |
arkrom time OUT ... other plan ?? | la RAM est pas bonne , c'est pas un pack de 4 qu'il faut mais 3 ou 6 sur des I7 --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
arkrom time OUT ... other plan ?? | les I7 sont en TRI channel et pas dual donc kit de RAM par multiple de 3 --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | totalement négligeable |
totogros AMD powaa ! |
|
statquant | Lol c'est vrai aussi...mais cette carte mère est annoncée dual channel sur LDLC...
|
totogros AMD powaa ! |
|
statquant | Je suis d'accord |
totogros AMD powaa ! | autant pour moi ! Sur le site de gigabyte aussi , il est indiqué en dual channel donc désolé de mon erreur mac gregor |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
totogros AMD powaa ! | Merci |
statquant | Ben le jour d apres j ai appris que tout mon floor (je fais du trading) est viré... donc comme je suis pas sur de pouvoir garder mon job dans ma banque, j ai pas encore acheté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|