Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche video-projecteur réseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche video-projecteur réseau WIFI

n°8692609
champouill
Posté le 18-04-2013 à 13:30:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai trouver un video-projecteur en réseau via le WIFI (fixé au plafond donc pas d'accès aux sortis VGA), je sais, il y en a plein.
 
Seulement tout ceux que j'ai vu nécessite un logiciel sur les PC client pour envoyer la présentation au projecteur (BenQ, InFOCUS et EPSON fonctionnent apparement comme ça).
 
Mon problème se pose là, le projecteur servira dans une salle de réunion, et lorsqu'un invité doit faire une présentation, ce serai très contraignant de devoir lui installer un logiciel pour une présentation de 15min...
 
D'où ma question, sauriez-vous m'indiquer un video-projecteur qui s'intègre au réseau d'entreprise via le WIFI et qui soit disponible directement via la fonction "connexion à un projecteur réseau" de Windows 7/8 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 13:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche video-projecteur réseau WIFI

 

Sujets relatifs
No signal video après ajout CGreboot qd vidéo mise en plein écran
tour pc spécial MAO et vidéo HD pro[Montage vidéo] Traitement du flux et rendu ?!
Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....Recherche revendeur SSD 1,8 pouce
Controller Wifi de la MSI MPowerconfig pour pc serveur video surveillance ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche video-projecteur réseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR