Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Recherche] ASUS U3S6 ou équivalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] ASUS U3S6 ou équivalent

n°9574408
xstof
Posté le 05-08-2015 à 21:22:18  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je dois aider un ami à rajouter deux HDD SATA sur sa configuration actuelle et avait pour idée d'utiliser une carte contrôleur ASUS U3S6 que j'utilise également sur mon propre PC et à laquelle je n'ai rien à reprocher (les deux ports USB3 sont en plus bien pratiques en ces temps de rechargement avec les câbles USB-microUSB  :D )
 
https://www.asus.com/media/global/products/lGYmelQ8mJvPtYTv/P_500.jpg
 
Seulement voilà, la carte semble être en rupture (Amazon, LDLC, Grosbill, matériel, pixmania, cdiscount ...) je n'ai réussi à en trouver que sur le bon coin à l'autre bout de la France (je suis en région parisienne) :(  
 
A moins que quelqu'un sache où je serai susceptible d'en trouver, j'aurais voulu savoir si vous aviez du bon matos équivalent à me proposer (dans la même gamme de prix, pour rajouter deux ports SATA 3 :je ne cherche pas une carte contrôleur adaptec pour rajouter 16 ports à 350€  :D )
 
En attendant vos réponses,
 
bonne soirée à toutes et tous
 
Xstof


Message édité par xstof le 05-08-2015 à 21:23:09

---------------
Pour ceux que ça intéresse :
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 21:22:18  profilanswer
 

n°9574471
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-08-2015 à 22:30:44  profilanswer
 

Si c'est pour avoir des ports sata supplémentaires, tu prends une simple carte contrôleur à 30 € et basta... y'en a chez LDLC, materiel.net...
 
genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130506.html

n°9574526
xstof
Posté le 05-08-2015 à 23:25:09  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Si c'est pour avoir des ports sata supplémentaires, tu prends une simple carte contrôleur à 30 € et basta... y'en a chez LDLC, materiel.net...
 
genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130506.html


 
OK t'es mignon :sarcastic: , mais faire une recherche "carte contrôleur SATA3" sur un site marchand, je sais faire et j'ai déjà fait ... moi je demande s'il y a un modèle, une marque qu'on pourrait me recommander ou me déconseiller  


---------------
Pour ceux que ça intéresse :
n°9574654
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-08-2015 à 06:46:09  profilanswer
 

C'est generique ce type de materiel tu auras du mal a trouver quelque chose de "marque". Donc je reitere, une carte de base fera l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Recherche] ASUS U3S6 ou équivalent

 

Sujets relatifs
Cherche R9 290 ou équivalent d'occaz [ALSACE]Crossfire HD5870 équivalent mono-gpu en 2014
Peut-on avoir l'équivalent de cette config' en moins chères?Equivalent proc Intel
equivalent de MK-3265 GSX toshiba?Recherche Interrupteur électrique equivalent
ati 7950 équivalent NvidiaSATA III sur CM SATA II avec l'Asus U3S6 : Help !
Avis sur un alienware, équivalent dans le marché ?[Topic Minute] Equivalent à Gigabyte GA-EP31-DS3L
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] ASUS U3S6 ou équivalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR