Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Razer ManO'War

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer ManO'War

n°10237192
antoinehw
Posté le 21-09-2017 à 21:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de casser mon casque Razer Kraken dont j'étais plutot content et qui a tenu longtemps. J'aimerais en acheter un nouveau et je suis intéressé par le ManO'War sans fil.
Il m'a l'air pas mal mais le seul truc qui me fait un peu peur c'est l'autonomie de 14h et je me vois déjà manquer de batterie et me retrouver sans son.
 
Donc ma question est : est-il possible de brancher le casque en usb pour le recharger au pc tout en l'utilisant en même temps? (C'est ce que je fais avec mon beats sans fil la plupart du temps quand il est déchargé).
Question subsidiaire : Que pensez vous de ce casque si vous le possédez?
 
Merci beaucoup de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 21:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Razer ManO'War

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Corsair a un nouvel actionnaire, Razer vise la bourseAide bug casque qui grésille et led clavier razer non allumé
Souris gamer remplaçante razer deathadder 2013[HFR] Actu : MAJ Total War Warhammer pour Ryzen
Problème clavier Razer et carte mère Asus Z170 Pro gaming ?[HFR] Actu : Razer : 3 écrans 4K pour un... portable !
Est ce que Total War : Warhammer tourneraGTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4
Problème Razer Chimaera[HFR] Actu : Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX 1070/1080
Plus de sujets relatifs à : Razer ManO'War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR