Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions avant achat d'un dell Poweredge C6100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions avant achat d'un dell Poweredge C6100

n°10157892
bilou2020
Posté le 30-05-2017 à 19:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me presente, je suis un heureux pocesseur d' un nas ds916+ dont je ne maitrise pas toute l'etendue mais il fait deja les trucs que je lui demande une fois que j'apprends à lui demander  :pt1cable: .  Coté pc j'ai rien de récent et rien de puissant.
 
J'aimerai acheter un dell Poweredge C6100 ici :https://www.ebay.fr/dsc/i.html?_sac [...] =&_in_kw=1 pour disposer un petit monstre de puissance pour pas trop chers et apprendre l'hypervision VMWARE and co
 
Pourquoi avoir besoin de  puissance ? pour ne pas etre limité donc si j'en ai de trop c'est plutot mieux que pas assez. Avec ce type de produit, je pense en avoir pour un moment avant de me sentir dépassé et vous ?
 
Projets via ce poweredge  
 
 1-Encoder 2to en 1080p en x265 plus toutes les vidéos de famille qu'on va me partager  
 
2-idem pour des futures vidéos de famille en 4k de go pro et autres  
 
3-j'imagine de l'hébergement de serveur de jeu comme diablo 2(nostalgie) si mon synology n'y arrive pas mais je pense que si.  
 
4-transcoder en live des chaînes vidéos en x265
 
5-sauvegarder les données du nas
 
6-si possible remplacer mon Nvr actuel
 
7-jeux si possible.  
 
8-Apprendre l'hypervision  
 
Mes questions pour les calés d'entre vous  :
 
J'ai cru comprendre de ce modèle 4 noeuds 2 unités pouvait tourner comme une seule : Vous confirmez ?
Est ce que je peux encoder par exemple une vidéo vers un format x265 avec la puissance des 2 unités ?
 
Quel OS vous me conseillerez sur cette machine pour par exemple réaliser mes encodages ? Hypervision ?  
 
Merci d'avance pour vos idees et conseils

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 19:50:33  profilanswer
 

n°10157893
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 30-05-2017 à 20:11:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex


---------------
------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions avant achat d'un dell Poweredge C6100

 

Sujets relatifs
Conseil achat SSD 240 GO[CONSEILS D'ACHAT]-Demande conseils pour config PC
Conseil achat nouvelle config RyzenAchat d'un PC besoin de conseils :)
Achat d'une nouvelle config[Conseil D'achat PC fixe]
conseil achat NASAchat meuble espagnol
Conseil d'achat 2 PCS FullHD IntelConseil achat pc gaming 800€ avec montage topachat
Plus de sujets relatifs à : Questions avant achat d'un dell Poweredge C6100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR