Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour config

n°6498403
k2d
Posté le 17-07-2008 à 23:56:34  profilanswer
 

Alors voilà, je suis actuellement étudiant dans le graphisme, et j'envisage à l'avenir de poursuivre dans le domaine de la 3D. C'est pour cela donc que je compte m'acheter un pc correspondant à mes critères.
 
Voila j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller dans une config, sachant que son utilité servira uniquement à travailler avec un bon nombre de logiciels : Photoshop, Illustrator, InDesign, 3DSMAX, MAYA, CINEMA4D, QuarkXpress. Puis bah juste pour stocker mes travaux réalisés.
 
Puis pourquoi pas une petit carte graphique pas trop mal, sans non plus avoir quelque chose dernier cris.
 
j'ai fais le tour des sites pour éssayer de trouver mon bonheur mais j'hésite encore, malheureusement je ne dispose que d'un budget de 800 E alors bon :s
 
Dites moi si ce genre de config suffirait :  
 
- Intel Quad Core Q6600
- 4Go
- 1To
- nVidia 8600GS 512Mo et jusqu à 1278Mo partagées
- Vista Premium
 
Sinon faites moi part de vos propositions..
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 23:56:34  profilanswer
 

n°6498415
polarkrake​n
Posté le 18-07-2008 à 00:01:54  profilanswer
 

la carte graphique est vraiment mauvaise en tout cas..
Ca sent le PC de supermarché (Plackard'poubelle, ou acer..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question pour config

 

Sujets relatifs
petites questions concernant ma futur config2 petite question sur cette config svp??
[Question] Config et multiples questions[Question] Config PC
Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)Evaluation future config, et question prochaine génération de GPU.
[ConFig_Gamer] Question en vrac + Config...Question sur ma future config
Question config(config) j'ai queleque question
Plus de sujets relatifs à : Question pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR