Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte 3D pour maya?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte 3D pour maya?

n°5660499
stupefilip
Posté le 19-07-2007 à 01:36:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
N'ayant aucune réponse sur mon topic de config je me décide de créer un topic dédié car c'est à présetn le seul élément qui me fait réfléchir.
 
Donc en gros il me faudrait une carte graphique pour maya 8 niveau débutant (cette année) à confirmé (d'ici 1 an). Elle prendra place dans un pc dédié au taf, je ne lancerai donc aucun jeux dessus. Mon cursus est de 3 ans, et j'aimerai que cette carte tienne au moins 2 ans.  
 
J'ai arrêté mon choix sur les ati firegl car d'après les tests elles sont plus performantes que les nvidias sous ce logiciel. Après je ne sais pas vraiment ce que ça vaut comparé à une carte graphique de gamer haut de gamme (genre radéon HD) tout en restant dans le même ordre de prix.
 
Un petit peu d'aide serait la bienvenue  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 01:36:36  profilanswer
 

n°5660575
kabyll
Posté le 19-07-2007 à 07:32:18  profilanswer
 

aucun interet de depenser bcp ds une carte graphique pr bosser ds la 3d, que ce soit sous max, maya, ou autres
 
prends une carte moyen de gamme, genre 200€, n'importe laquelle (preference pr nvidia pr ma part, souvent moins d'artefact ds le viewport)
 
a part ca, ca change pas ta vie d'avoir une super carte a 1000€. Les rendus iront a la mm vitesse (sauf ds 0.01% des cas), et vu que tu debutes, faut pas rêver tu feras pas des projets incroyablement monstrueux, mm d'ici 1an t'auras jamais une forêt de 5.000.000 de poly a afficher en entier ds le viewport.
 
bienvenu ds le monde de la 3d ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte 3D pour maya?

 

Sujets relatifs
Ma carte mère, conpatible DDR3 ?MAJ bios Carte Msi
Question ram et carte mèreprobleme reco hdd sur carte raid pci ITE
Carte mère pour Xéon 3050 ?Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ?
petite question, carte mère, dual core et ATIQuestion sur carte mère
Peut on faire du sli avec une P5N-E SLI sans que la carte surchauffeCarte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte 3D pour maya?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR