|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet de configuration [base i5 2500K / gtx 560 Ti] |
Jedz | Bonsoir !
Message édité par Jedz le 10-11-2011 à 21:41:25 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:38:10 ![]() ![]() |
Jedz | Sincèrement, la 280 est peine-à-jouir, pour avoir sillonné BF3 durant toute la période de beta .. Ok pour le cpu, qui peut paraitre excessif.
--------------- Mon feedback |
evilo70 | contrôleur sata 3 pas nécessaire la différence est minime avec le sata 2 |
Jedz | Je me suis mal exprimé : prendre un contrôleur sata III dans l'optique ou je garderais ma CM et le processeur actuel.
evilo70 | c'est très clair aucun intérêt à prendre une carte contrôleur sata 3 |
Jedz | Et l'intérêt de passer de 4 à 8go de PC12800 ?
Message édité par Jedz le 11-11-2011 à 12:50:58 --------------- Mon feedback |
Jedz | Merci Rafalis --------------- Mon feedback |
F-117a | Le gain de perf (très minime) apporté par le CL7 n'est pas du tout à la hauteur du surcoût engendré. Pour le SSD plutôt le M4. Message édité par F-117a le 11-11-2011 à 13:24:21 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:23:37 ![]() ![]() |
Jedz | J'ai lu que les OCZ affichent de meilleures performances brutes, mais que le sandforce génère de gros soucis en effet ...
Jedz |
Duduss08 | Ceci pour illustrer les différences de mémoire:
|
F-117a |
Peut-être, mais invisible à l'usage... |
Duduss08 | Invisible non... Peu visible oui. Mais dans ce cas plutôt ce tourner vers des ssd un peu moins performants et moins chers. |
Stydeo Ad augusta per angusta | comme un bon vieu vertex 2 par exemple... --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
Duduss08 | En fait les tarifs ce tiennent alors fait comme tu veux . |
Jedz | Merci pour le lien Duduss ! Très instructif, surtout dans la mesure où le prix d'un kit varie du simple au double selon les timings ...
Jedz |
Duduss08 | Tu peu peut-être tenir encore un moment dégrader un peu autour et voir ce qu'il nous sortent lannée prochaine. Tu as encore de beaux restes... |
Duduss08 | OUPS ! Upgrader et non dégrader! Putain de xt9! |
F-117a |
Bof... je suis vraiment pas convaincu... Tu as les liens de ces test ?...
|
Jedz | @F-117a : tu peux les trouver ici (clic) - pour des ssd connectés en 6g ou en 3g.
Message cité 1 fois Message édité par Jedz le 14-11-2011 à 01:55:41 --------------- Mon feedback |
F-117a |
Mouai... sauf qu'on y lit aussi, dans la partie sur les tests pratiques applicatifs :
C'est bien ce que je disais !!
Je l'ai. J'ai pas testé le SATA3 (ça me permet toujours d'avoir 2 ports SATA de plus) mais l'USB3 marche très bien. |
Jedz | N'y a t-il pas une différence lorsque l'on connecte un ssd sur un port sata 3 intel ou sur celui d'un autre constructeur, en terme de débits ? J'ai cru lire quelques remarques sur ce sujet. --------------- Mon feedback |
Jedz | Bon .. Résultat des courses, après mure réflexion : je vais me contenter d'un changement de carte graphique et de ram.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la question sur l'alim, la réponse est oui sans aucun doute ! --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Knurren |
--------------- houga houga |
Jedz | Coucou Knurren Message édité par Jedz le 14-11-2011 à 14:42:50 --------------- Mon feedback |
Jedz |
Duduss08 | Oui très bon choix. Pas complètement silencieuse mais très performante. La meilleur est la MSI N580GTX Lightning mais c'est encore plus cher...
|
Jedz |
Knurren |
Jedz | Raaah Knurren, si j'ai envie de jeter mon argent durement gagné par les fenêtres ... (je plaisante Message édité par Jedz le 14-11-2011 à 22:39:18 --------------- Mon feedback |
Duduss08 | Je te renvoi à ce post où tu pourras faire des comparaisons:
|
Knurren | Je pense honnêtement que la 570 suffira. Après, je sais que ce jeu est très gourmand en mémoire, et je me demande si ce n'est pas plus judicieux de partir sur une 6970.
--------------- houga houga |
Jedz | Merci Duduss pour le lien.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |