Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  presentation configuration AMD gamer a 652 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

presentation configuration AMD gamer a 652 euro

n°9095861
artefac74
Posté le 20-03-2014 à 23:23:22  profilanswer
 

bonsoir a tous,j'ai remarqué que beaucoup de gens voudrait bien se monté un pc gamer mais faute de moyens ne le font pas,j'ai moi aussi etait dans cette situation et j'ai decidé de franchir le pas en me payant les composants cité ci dessous sur quatre mois,je vous presente donc ma configuration.
 
-boitier zalman z11+___60 euro
-carte mere gigabit 970ga ud3p___85 euro
-processeur amd 6300 black edition (6coeurs)___102 euro
-watercooling coolermaster seidon 120v aio___38 euro
-8go de ddr3 kingston 1600mhz____76 euro
-alimentation cooler master g 600w___61 euro
-dd western digital 1to____61 euro
-lecteur graveur dvd lg___19 euro
-lecteur de carte___5 euro 10
-carte graphique  Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go___140 euro
 
total=652 euro et 10 centimes ttc.
 
-avec ca tous les jeux passent en ultra avec un minimum de 45 a 60 FPS sur bf4,en élevé c'est encore mieux.
 
-vous pouvez aussi vous passé du lecteur de carte et du graveur lg,l'installation du systeme d'exploitation pouvant s'executer a partir d'une clé usb,vous pouvez aussi vous contenté d'un boitier un peu moins cher ou en recupéré un méme si c'est pas un truc de gamer,l'important c'est ce qu'il y a l'interieur,d'un dd de 500 go,tout cela pouvant encore vous faire gagné une cinquantaine d'euro.
 
-j'ai du coup revendu mon ancien pc de marque acer aspire dont j'avais pris grand soin,un bon pc de bureau,mais qui me permettait plus de jouer avec les derniers jeux,ce dernier ma rapportait 130 euro.
 
-total= 522 euro et 10 centimes
 
-alors n'attendait plus et faite vous plaisir,mieux vaut tard que jamais,suivez les pti conseil que je vous ai mis plus haut,vous vous en foutez d'avoir un super boitier ou de jouer avec 180 FPS,moi je me suis fait plaisir avec 522 euro et croyez moi,avec ca vous jouez a tout.l'ultra ,on s'en fou,jouer en élevé est deja tres tres kifant.
 
-voila voila ,j'éspére que ca pourrat aider des gens qui comme moi ont tres peu de moyens a franchir le pas.patience et longueur de temps
 
-si certain composant vous paraissent pas chére ,c'est parce que j'ai la chance d'avoir une boutique sur noeux les mines et que le vendeur est quelqu'un de sympa et raisonnable qui privilégie le retour du client plus que la prise de poid de son compte en banque,certain des composants cités peuvent couter quelque euros de plus via le net,sans pour autant devenir inaccessible.une tres bonne soirée a tous. :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 23:23:22  profilanswer
 

n°9096534
mycks
Posté le 21-03-2014 à 16:41:09  profilanswer
 

pour jouer un core i3 4130 + GTX660 ou R9 265 ou R9 270 serait plus puissant


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°9096564
fuzzfactor
Cherche pc portable !
Posté le 21-03-2014 à 17:13:47  profilanswer
 

Bof, un i3 + r7 265 ça s'en sort mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  presentation configuration AMD gamer a 652 euro

 

Sujets relatifs
Config Gamer 900-1000€Avis sur ma configuration
Config gamer a vendreAvis sur ma config Pc Gamer
Pc gamerÉcran de gamer
Besoin d'aide CONFIG PC GAMER[Avis] futur config gamer. ~950
Config gamer 1450 eurosUn PC gamer 600-700 euros
Plus de sujets relatifs à : presentation configuration AMD gamer a 652 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR