Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Première config Tour Gamer Budjet 1000 € (je n'y connais rien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première config Tour Gamer Budjet 1000 € (je n'y connais rien)

n°9893316
auzrel
Posté le 26-07-2016 à 13:02:04  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais acheter une tour Gamer.
Tout d'abord me conseillez-vous de l'achetez déjà montée ou en pièces détachées ?
Y a-t-il un service après vente ?  
J'apprécierais pouvoir faire tourner des jeux tel que : Civilisation V, War Thunder, League of Legends, minecraft, ect...
Pour un budget moyen de 1000 €
Y a-t-il des personnes plus apte à monter une tour Gamer ?  
Qui dois-je contacter ?
 
Sinon j'ai déjà regardé certaines configuration :  
De artouillassse  
-https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=86qGTLvFIWhK62haH6rMsZU7b0OXKRmUB8l1AD6stEg%3D
De Rocket_23  
-https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fcnLVluN5oInYGjc1KHUMvGhYizjZYpSVYIQjQ%2FYlRY%3D
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je me demande aussi quelle est la différence entre :  
 
-Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM - Version DVD
et
-Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD
 
Tous les 2 à 124,90 €
 
Merci beaucoup de votre attention !  :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 13:02:04  profilanswer
 

n°9893333
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 26-07-2016 à 13:11:58  profilanswer
 

:hello:

 

L'acheter en pièces détachées te permet de choisir certains éléments en fonction de tes goûts/besoin. Le monter toi-même te permet de mieux connaître ta config pour pouvoir l'upgrader plus facilement à l'avenir

 

Les sites de VPC proposent bien entendu un SAV ainsi qu'une option de montage (pour 40eur)

 

Les deux configs sont relativement surdimensionnées pour les jeux que tu cites. Celle de Rocket_23 est la plus puissante mais celle d'artouillasse inclut un OS.