Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc fixe, portable imac ou mc book pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fixe, portable imac ou mc book pro ?

n°9183448
kiradeshol​a
Posté le 21-06-2014 à 15:11:03  profilanswer
 

Salut à tous,
Mon ordinateur portable Asus vient de me lâcher après 3 ans de bons et loyaux services et étant encore sous garantie, celle ci c est activée et me voici avec un probleme sur le dos à savoir, quel ordinateur acheter à la place.
A savoir que dans le cadre de mes études, je suis amené à développer des programmes, faire tourner des logiciels de CAO tels CATIA, SOLIDWORKS etc ...  
Avoir de la mobilité c est bien mais il fait aussi les performances pour ces logiciels et quelques jeux (LoL/SC2/...). Je me suis donc demandé vers quelle machine me tourner, quels sont vos conseils et avis par rapport aux pc portables existants vs MacBook pro (pas la peine de me dire que l on paye la marque etc je le sais je suis plus anti mac qu'autre chose mais il faut être stupide pour dire que la mobilité et la qualité n'est pas au rendez vous avec un produit Apple. Mais c est un autre débat). Et pc fixe vs iMac .
Merci de vos conseils et de porter attention à mon sujet :-)
 
 
Ps: je n ai plus de pc (logique) je poste donc ce message via le téléphone, je n ai pas grande idée du rendu du message :$


Message édité par kiradeshola le 21-06-2014 à 15:29:09
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 15:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc fixe, portable imac ou mc book pro ?

 

Sujets relatifs
Problème de formatage DD portable - Recup OSProblème de formatage DD portable - Recup OS
PC "fixe transportable"Pc portable tactile Aldi c'est correct?
C'est à propos de mon ordinateur portable (c'est urgent)Un pc portable silencieux sans autre critère
aide sur ordinateur portablechoix d'achat ordinateur portable
PC Portable Asus ROG G56JR-CN179HAvis achat Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : pc fixe, portable imac ou mc book pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR