Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable - 500€ HT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable - 500€ HT

n°9884638
apunki
Posté le 19-07-2016 à 15:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir un PC portable et je viens demander conseil car je n'y connais pas grand chose dans cette jungle.
Ce sera un achat professionnel d'où la limite des 500€ HT mais il aura sans doute une utilisation mixte vu que mon pc portable personnel est assez vieux et fastidieux à utiliser.
 
Donc pas d'utilisation particulière mais le meilleur que je puisse avoir à l'heure actuel à ce prix.
 
Merci d'avance.


Message édité par apunki le 19-07-2016 à 16:14:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:01:04  profilanswer
 

n°9886340
apunki
Posté le 20-07-2016 à 15:51:19  profilanswer
 

up

n°9886346
Mitch2Pain
Posté le 20-07-2016 à 15:53:52  profilanswer
 

C'est difficile de te répondre: tu as un budget très serré (l'entrée de gamme est autour de 400€) et aucune utilisation particulière.
 
C'est à toi de définir tes critères: design, poids, dimension, couleur, puissance CPU, quantité de ram, capacité de stockage ...
 
De toute façon avec le budget que tu as il n'y aura pas bcp de différence entre les machines.

n°9886453
apunki
Posté le 20-07-2016 à 16:57:15  profilanswer
 

Merci, c'est un début de réponse. Si je devais vraiment choisir, ce serait plutôt la durée de vie.  
 
Donc si je comprends bien, je peux prendre n'importe lequel en grande surface sans trop de risque?

n°9886464
Mitch2Pain
Posté le 20-07-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

Malheureusement, il est difficile d'estimer la durée de vie lors de l'achat.
 
"N'importe lequel" et "en grande surface" ça fait un peu peur quand meme.
 
Prenons un magasin au hasard et regardons les portable autour de 500€: http://www.ldlc.com/informatique/o [...] 4h514.html