Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petite aide pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite aide pour config

n°9869533
domokun59
Posté le 05-07-2016 à 22:11:16  profilanswer
 

Bonsoir aprée quelques recherches sur le vaste monde de l'internet j'aimerais avoir votre avis sur les choix des composants étant débutant le domaine du pc monté  
 
je souhaite faire du gaming sans non plus tomber dans l’excès avec mon budget un peu limité (~550€)
 
J'aimerai donc savoir si tout est bien compatible , si je n'ai rien oublier et aussi si la config est bien optimisé ?
Autre questions que je me pose c'est au niveau du refroidissent, es ce que  les ventilos d'origine sont suffisants ?
 
 
Boitier PC Silencieux Fractal Design Define Nano S Noir Fenêtre  ---------- --------  79,90 €
Processeur Intel Pentium G4520 -  3,60 GHz Skylake  --------------------  -------  104,89 €
Carte mère MSI B150I GAMING PRO ----------- ---------- ---------- ------------  93,49 €
Barrette mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws 4 Red DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz CAS 15------  39,90 €  
Alimentation PC FSP Fortron Hyper 600S - 600W ---------------------------------  59,99 €
SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go -------------------------------------------  44,99 €
 
SAPPHIRE AMD NITRO R9 380 OC VERSION - 2 Go GDDR5 --------------------------149€00
 
le tout sur materiel.net avec le montage sauf pour la carte graphique  
Se qui donne un budget total de 570€.
 
 
voila merci de vos réponse et de votre aide.


Message édité par domokun59 le 05-07-2016 à 22:12:40
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 22:11:16  profilanswer
 

n°9869647
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 05-07-2016 à 23:39:46  profilanswer
 

Salut
 
Tu n'as pas besoin de disque dur ? Juste le SSD 120Go ?