Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC neuf et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC neuf et windows

n°10112173
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 14:17:45  answer
 

Bonjour,  
 
Je viens de monter un PC neuf et je souhaiterais y mettre windows.
 
Y'a t'il une solution légale pour télécharger en ligne Windows ? (Idéalement le 7 mais je ferais avec si y'a que le 10  :o )  
 
Un truc ou je peux payer par CB, télécharger le bousin sur clé USB et le mettre sur le nouveau PC serait le top.
 
Mais entre les sites bizarres et le fait que je trouve pas ce que je veux sur microsoft (bon je cherche peut être mal aussi)  :sweat:  
 
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 14:17:45  profilanswer
 

n°10112176
Andorria
Posté le 29-03-2017 à 14:20:09  profilanswer
 

Si tu veux juste télécharger (tu as déjà ta clef de licence), il y a ce site (les liens dirigent directement vers les serveurs de microsoft, c'est complètement légal) :
https://gist.github.com/mkuba50/27c [...] b4075a66ff
 
Si tu n'as pas de licence, il faut savoir que w7 n'est plus vendu, te reste plus que le 10
 
:jap:

n°10112181
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 14:23:26  answer
 

Andorria a écrit :

Si tu veux juste télécharger (tu as déjà ta clef de licence), il y a ce site (les liens dirigent directement vers les serveurs de microsoft, c'est complètement légal) :
https://gist.github.com/mkuba50/27c [...] b4075a66ff
 
Si tu n'as pas de licence, il faut savoir que w7 n'est plus vendu, te reste plus que le 10
 
:jap:


 
 
Merci pour la réponse, s'agissant d'un PC neuf il me faut bien sûr une clé a acheter pour être clean.  
 
En fait j'aimerais bien un site ou je paye par CB, il me balance ma clé par mail et me permet de télécharger windows (du coup ce sera le 10  :o )  
 
Y'en a pas mal qui propose, mais de la a savoir lesquels sont reglo des arnaques  :sweat:

n°10112335
mrdoug
Posté le 29-03-2017 à 16:20:33  profilanswer
 

 

Le site de microsoft tout simplement ;)
Evite Windows 7 sur une machine récente. Il y a parfois des soucis de comptabilité. Par ailleurs Windows 10 est un OS excellent.
https://www.microsoftstore.com/stor [...] D.70039600


Message édité par mrdoug le 29-03-2017 à 16:21:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC neuf et windows

 

Sujets relatifs
PC windows 10 très lentNouveau PC monté ne se rallume windows 10
Config PC gamer, quelle carte mère utiliser ??Redémarrages aléatoires du PC
Wifi et Windows 10 problème PC portablePc asus windows 8.1 demarre mal et bug
Impossible de restaurer Windows 7 sur PC Compaq et démarrage impossibl16Go qui empéche le PC d'accéder a Windows...
Pc bloqué à cause d'une mise à jour windows 10Nouveau PC , installer Windows ?
Plus de sujets relatifs à : PC neuf et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR