Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel PC premier prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC premier prix

n°7103582
djoul
Posté le 07-09-2009 à 09:36:03  profilanswer
 

bonjour les gens !
LE PC de ma mère vit ses derniers instants...du coup, elle souhaite en changer, et ce à un prix minimum.
Je ne suis plus du tout à la page en matière de PC, et vu que j'habite pas dans la même ville, je ne souhaite pas avoir à m'en occuper. Je compte me rabattre sur un pc constructeur tout prêt, avec un windows déjà installé, et un achat dans de la grande distribution (darty, fnac, etc...)
 
Donc, pour un budget inférieur à 350-400 €, que me conseillerez vous ? L'utilisation sera purement bureautique et internet, et il faut une entrée VGA pour l'écran.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 09:36:03  profilanswer
 

n°7103675
r4T0n
Bah...
Posté le 07-09-2009 à 11:39:19  profilanswer
 

Le moins pire ça serait peut-être un nettop style eeebox.
Sinon n'importe quelle bouse. Y a rien de valable en PC tout fait, surtout à ce prix là. Et personne ici (normalement) ne t'en conseillera un plutôt qu'un autre.
 
Je comprends que tu n'aies pas envie de te faire chier à le choisir composant par composant vu que c'est pour ta mère qui habite loin (et qui comme toute mère doit avoir peur des PC) mais sache juste que tu n'auras rien de valable. Ca fera le boulot cependant. Prends le moins cher.

n°7103876
djoul
Posté le 07-09-2009 à 14:25:20  profilanswer
 

C'était plutôt au niveau des marques à éviter, toussa quoi...mais je me doutais bien que y aurait pas de solution miracle ;)

n°7103887
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 07-09-2009 à 14:32:21  profilanswer
 

+1 pour un eeebox comme par exemple :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079144.html
 
auquel tu ajoutes un lecteur de dvd externe.

n°7103897
r4T0n
Bah...
Posté le 07-09-2009 à 14:39:11  profilanswer
 

Ben évite packard bell, acer, dans une moindre mesure HP, medion et fujitsu (mais juste histoire d'établir une "hiérarchie" )...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel PC premier prix

 

Sujets relatifs
Plantage du PC sur VLC et certains jeuxPC multi-tache pour dév. Informatique
PC devenu lent !PC demarre tout seul
Nouveau PC Bios ne s'affiche pasProbleme Montage Pc
Plus de son sur le PC, points d'exclamations jaunesPC qui redémarre
PC premier Prix de bureau Dell ou ACER ? comment avoir une remise ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel PC premier prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR