|
Auteur | Sujet : Retours sur ma config ... |
---|
denisot40 | Reprise du message précédent : --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:27:29 ![]() ![]() |
twain2 |
inteck | twain2 tu peut créé un autre topic stp sinon je vais devoir en faire encore un nouveau ! |
Profil supprimé |
Nikla14 | ..si vous voulez de la longevité faut passer sur amd (am3):à bon entendeur |
twain2 | c etait pour toi inteck qque je posai la question moi je pense etre parti sur du 1156 avec les conseil de kunta |
Profil supprimé |
TotalRecall Modérateur | Salut inteck, je vois que tous tes derniers sujets (RAM, choix de la config...) sont des doublons les uns des autres. En outre le titre de ce sujet contrevient à la charte d'utilisation du forum. Message édité par TotalRecall le 06-04-2010 à 11:30:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
inteck | pas de probleme |
inteck | voila je voulais supprimer les autres mais c'est locked |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:46:22 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle en est où cette config ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
inteck | Ok bah je vais investir dans un ecran 120hz et plus tard j'acheterais les lunettes ... |
twain2 |
inteck |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
inteck | |
inteck | Bonjour, je suis tombé sur les soldes d'un magasin informatique et j'ai donc fait une config socket 1366:
|
twain2 | On ne voit pas le panier
|
inteck | arf |
twain2 | et ta carte graphe c est quoi |
inteck | asus gtx 480 479e |
twain2 | oui s est bien manque la ram un boitier bien ventiler car la gtx 480 chauffe bc |
inteck | Pour le boitier je vias prendre une HAF 932, et la ram 6go soit g.skill ou corsair |
twain2 | Plus evolutif j pense pas moins chere oui pourquoi pas un i5 |
inteck | j'ai un asus 26pouces 1920*1200 |
inteck | Un i5 750 c'est pas un peu limite pour des jeux comme gta 4 ? |
inteck | le socket 1155 apparament c'est pour le bas de gamme et le 1365 c'est pour des serveurs ... |
inteck | Ok ok je vais remplacer le i7 860 par un i5 750 alors |
BennyHeal Shérif | Raison de plus... Si tu veux banquer le tout... Une GTX470 sera suffisamment performante.
|
aerts | Et pas une HD5870 qui est meilleure qu'une GTX470 en perf,prix,conso ??
|
BennyHeal Shérif | +15. Surtout que d'ici le Catalyst 10.5-10.6 3D Ati Message édité par BennyHeal le 16-04-2010 à 16:36:53 |
inteck |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
BennyHeal Shérif |
twain2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |