Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel PC pré-build avec cette config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC pré-build avec cette config?

n°10166094
kertone
Posté le 13-06-2017 à 22:34:19  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je cherche un PC déjà monté avec les specs suivantes (budget 1500 max):
 
- i7 Kaby lake
- 16go de ram
- 256go de SSD en M.2 + DD de 1To  
- GTX 1060
 
J'aimerai de préférence une marque style Asus, Alienware etc.. J'ai vu le ROG G20 chez Asus mais ma config n'est plus dispo nul part et coté Alienware le Aurora mais bon 1700€ pour cette config ça fait un peu chère.
 
Merci par avance,
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 22:34:19  profilanswer
 

n°10166105
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-06-2017 à 22:51:56  profilanswer
 

Salut
 
Pourquoi ne pas choisir les composants et si tu ne souhaites pas faire le montage, prendre le montage en option ?
Ca te permettra de prendre exactement ce qu'il te faut.
Un petit mot que les SSD M.2, c'est plus cher et ça chauffe pas mal comparé à un SSD en SATA. Niveai perf tu ne verras aucune différence.
 
Il te faut quoi exactement ?
Une tour complète ?
Un écran ? (si tu as déjà l'écran tu peux préciser ce que tu as ?)
Clavier/Souris/Autre ?
Un Windows ?
 
Par exemple sur le site top achat (mais d'autres sites aussi proposent le montage avec la vente des composants, genre LDLC, Matos.Net, HardwareShop...)
https://www.topachat.com/pages/conf [...] Z%2F07M%3D
 
Ce genre de base overclockable. Tu ajoute 40 euros de montage. Un windows c'est 130 euros si il t'en faut un.  
Une GTX 1060 au passage c'est idéal pour jouer en FullHd 60fps. Tu as aussi l'option Rx 580 couplé à un écran freesync (si tu dois acheter aussi l'écran)
 


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10166215
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-06-2017 à 09:06:34  profilanswer
 

+1 les PC de marques sont surtaxés, tu peux facilement choisir tes composants et les faire monter, la qualité sera aussi au rendez-vous.

n°10166218
seianec
Posté le 14-06-2017 à 09:10:21  profilanswer
 

Et tu auras également une garantie ;)

n°10166224
zerist
Posté le 14-06-2017 à 09:31:53  profilanswer
 

+4, les PC de constructeurs c'est à éviter autant que possible, c'est souvent plus cher et moins bien conçu qu'un PC sur-mesure.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10166362
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 14-06-2017 à 13:20:28  profilanswer
 

Si tu prend le montage dans une boutique, comme celles physique LDLC, en  cas de problème tu aura surement un meilleurs SAV qu'une machine Asus qui doit intégralement retourner chez le fabriquant.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°10166366
seianec
Posté le 14-06-2017 à 13:24:31  profilanswer
 

Ils ont un SAV Asus?
J'y ai eu recours 2 fois et 2 fois j'ai été déçu...
 
Une P5B-Deluxe qui n'a pas supporté un o/c H24, ils m'ont renvoyé une carte avec un défaut sur le chip sonore m'obligeant à acheter une carte dédiée...
 
Mon écran actuel, un 27" à dalle VA qui a commencé à faire des "flash", déjà j'ai eu du mal à me faire comprendre par le SAV (en inde un truc comme ça), et j'ai reçu un écran refurb avec des bonnes rayures sur le panneau arrière et une marque sur la dalle alors que mon écran était impeccable...
 
Et dans mon entourage beaucoup de mauvaises expériences avec Asus et leur SAV...
 
 
Désolé pour le HS mais je voulais pousser un petit coup de gueule :p

n°10166404
river_tam
Instable mentalement
Posté le 14-06-2017 à 14:13:23  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


Pourquoi ne pas choisir les composants et si tu ne souhaites pas faire le montage, prendre le montage en option ?
Ca te permettra de prendre exactement ce qu'il te faut.
 
Par exemple sur le site top achat (mais d'autres sites aussi proposent le montage avec la vente des composants, genre LDLC, Matos.Net, HardwareShop...)
https://www.topachat.com/pages/conf [...] Z%2F07M%3D
 
Ce genre de base overclockable. Tu ajoute 40 euros de montage. Un windows c'est 130 euros si il t'en faut un.  
Une GTX 1060 au passage c'est idéal pour jouer en FullHd 60fps. Tu as aussi l'option Rx 580 couplé à un écran freesync (si tu dois acheter aussi l'écran)


 
+1, par contre je pense pas qu'il y ait besoin de partir sur une base overclockable. Ça permet de caler une 1070: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2gCbqW0%3D


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel PC pré-build avec cette config?

 

Sujets relatifs
Nouvelle Config - Plusieurs questions (OC, BIOS, refroidissement)[Montage Pc] J'ai aucun signal vidéo à l'écran !
[résolu] Crash de mon PC. Blue and black screen [résolu]Une config gamer a 800 euros ?
Aidez-moi à créer ma config pour ~2000€Config a 850eu
PC reboot dans le menu BIOSProblème démarrage PC
[help] PC en panneBuild pc Budget 2000-2100euros
Plus de sujets relatifs à : Quel PC pré-build avec cette config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR