| |||||
| Auteur | Sujet : Payçay assemblé pour le jeu, merci les loulous |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:08:13 ![]() ![]()
|
SuperLoutre j'arrête HFR | Je ne vois pas de faute |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
SuperLoutre j'arrête HFR | J'attends |
SuperLoutre j'arrête HFR | expédié |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 | j'aurai plutôt dit que c'est la conjugaison qui merde. en même temps, c'est belette, il dit toujours n'importe quoi
--------------- >> [VDS] 4870x2+4870+WBs / G500 @ 25€ !! << || >> Mon matos de geek << |
|
SuperLoutre j'arrête HFR | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mais on déjà essayé de t'apprendre à jouer, mais c'est pas fait pour toi, c'est pas grave, on y peut plus rien nous --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
SuperLoutre j'arrête HFR | les JV c'est comme la photo, si on a du bon matos on fait du bon boulot, c'est pas plus difficile que ça
|
Message cité 2 fois Message édité par Hancock le 18-03-2010 à 16:00:28 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- >>Feedback - Ventes - Estimation<< -- Membre autoproclamé du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) |
SuperLoutre j'arrête HFR | non tu peux rester, avec les énergumènes présents tu relèveras sans aucun doute le niveau |
|
Message édité par Banky le 18-03-2010 à 15:52:16 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
Message édité par Banky le 18-03-2010 à 18:28:50 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
SuperLoutre j'arrête HFR | le cd de windows seven ? Message édité par SuperLoutre le 18-03-2010 à 18:29:42 |
|
Message édité par Banky le 19-03-2010 à 11:22:59 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
|
SuperLoutre j'arrête HFR | chut la belette |
ozhades Arf ! | --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
AlexMagnus J'have fnu ! | Il en bondit de joie
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
AlexMagnus J'have fnu ! |
SuperLoutre j'arrête HFR | date de livraison reprogrammée au 23/03 |
|
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
SuperLoutre j'arrête HFR | han les boules |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 |
--------------- >> [VDS] 4870x2+4870+WBs / G500 @ 25€ !! << || >> Mon matos de geek << |
SuperLoutre j'arrête HFR | ouep, je leur ai envoyé un autre mail bien piquant pour qu'ils me remboursent les frais de port
|
burnout62 | Chronopost, Mat.net, reçu 24h après expédition Message édité par burnout62 le 21-03-2010 à 02:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche ventilo carte graphique dell inspiron 8600c merci HELP | AHCI - Pb Dual Boot - XP, Seven ? - Merci |
| a effacer merci | portable dell inspiron 8600 clavier et uSB pas activer HELP merci |
| Probleme disque dur IDE merci d'avance ^^ | Titre à changer - merci. |
| Titre à changer - merci. | Titre à changer - merci. |
| [Topic Unique] Crucial C300 & Crucial M4 - Firmware 309 indispensable | Titre à changer - merci. |
| Plus de sujets relatifs à : Payçay assemblé pour le jeu, merci les loulous | |