Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur + Ecran 1500€ Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur + Ecran 1500€ Max

n°8937155
NetSu31
Posté le 14-11-2013 à 15:32:52  profilanswer
 

:hello:
 
Donc depuis une semaine je me prends la tête à me dire je prends quoi, d'occasion ou neuf etc... Bref donc je viens vous demander conseil, j'aimerais de préférence acheter tout ça chez Cdiscount pour pouvoir profiter du paiement en 4 fois (sauf si vous avez un autre site ou on peux commander en 4 fois et de fiable)
 
Pour l'utilisation ce sera gaming, mes pré-requis :
 
Un SSD + HDD (Maximum 1To j'ai jamais utilisé plus de 250Go alors..)
Un ecran 120Hz avec une bonne résolution et si possible 27"
Le tout assez silencieux
 
Pas de préférence pour AMD/Intel/Nvidia du moment ou la qualité/prix est là. Je ne compte pas pour le moment avoir un écran 3D (peut être plus tard mais à ce moment là je sais qu'il me faudra un CG Nvidia)
 
Assez silencieux (il sera dans ma chambre et souvent allumé durant la nuit), pas de lumière de partout (je préfère un look de boîtier assez sobre) et qui ne pèse pas plus de 25Kg... (Je vais me déplacer en LAN avec)
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:32:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur + Ecran 1500€ Max

 

Sujets relatifs
Achat écran 27'Montage Config Neuve, Ecran Noir mais Ventirad OK
Ecran saccadéEcran 24" pour utilisation jeu/film/bureautique 250€ max
probleme hardwae PC, ecran noir[RESOLU] Pb windows 7 juste fond d'écran avec SSD
Ecran Blanc, plus aucun affichagesChoix écran PC Gamer !
[Aide] Config gamer 1000-1500€900 euros: une config + un ecran + un OS ... HELP !
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur + Ecran 1500€ Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR