Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mon PC est obsoléte pour le lecteur MP3 de mon fils ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC est obsoléte pour le lecteur MP3 de mon fils ...

n°6072135
Merlette
Posté le 09-12-2007 à 12:28:25  profilanswer
 

:( Bonjour,
 
Il fallait que cela arrive ... Mon fils vient d'avoir comme cadeau commun pour ses 10 ans un lecteur MP3 qui nécessite, notamment un Port USB 2.0 et mon "vieux" PC (31/12/2001) n'en possède pas.
 
Mon PC : Packard Bell IMEDIA 5005 Microprocesseur AMD Athlon Processor 1,30 GHZ 512 RAM XP Edition Familiale Service Pack 2 Taille du volume : 37,27 GO (utilisé à 63%).
 
Il me parait nécessaire d'acheter au moins une tour, car l'écran plat et l'imprimante sont récents... mais je n'y connais rien. Mon utilisation est assez standard, quelques jeux sans plus!
 
Merci de me guider (vraiment guider), modèle, quel "vista", lieu ou site Internet, etc. ... parce que réellement je n'y connais pas grand chose et le budget ... un bon rapport qualité/prix !
 
Question subsidiaire : Lorsque j'ai choisi mon PC en ... 12/2001 c'est parce qu'il était chargé de nombreux logiciels; si certains sont peu utilisés, d'autres le sont fréquemment (ex : Money 2000, etc. ...). Comment les transférer sur mon futur PC sachant que je n'ai évidemment pas le logiciel car ce sont des OEM.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  Merci, Merci, Merci à l'avance de vos précieux conseils.
 
Bien Amicalement.
 
Merlette

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:28:25  profilanswer
 

n°6072156
needu
Posté le 09-12-2007 à 12:33:42  profilanswer
 

Salut, si c'est jsute pour l'USB 2 que tu veux changer de tour, saches que tu peux mettre une carte pci USB 2. Sinon combien penses tu mettre dans cette nouvelle tour?

n°6072161
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 09-12-2007 à 12:35:44  profilanswer
 

Regarde , tu mes sa :
 
http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] B_2_0.html
 
Et hop tu as des USB :D


---------------
Gigabyte France  
n°6072241
pas de bol
Posté le 09-12-2007 à 13:09:10  profilanswer
 

Je suis perplexe sur l'absence d'usb... même mon ancien PII 300 avait un port usb. Pas usb2 d'accord, mais usb quand même.
 
+1 sur les cartes filles usb.

n°6072582
technman
Posté le 09-12-2007 à 15:20:25  profilanswer
 

Avec la carte PCI donné par Barbybulle je te conseille de rajouter un hub USB qui te permettra de pas se baisser a chaque fois pour brancher le baladeur MP3 (car les ports vont se situer derriere le PC)
 
http://www.clubic.com/shopping-728 [...] ports.html
 
Tu le branches directement sur un des ports USB de ta carte PCI et le tour est joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mon PC est obsoléte pour le lecteur MP3 de mon fils ...

 

Sujets relatifs
Probleme de mp3 quand je le branche sur mon ordiLecteur Dvx Scott i960cs Probleme
Baladeur MP3 mémoire Flash + FMLecteur MP3 USB qui ne lit plus!
Lecteur multi carte non reconnuLecteur Slim Slot-in
Graveur reconnu en simple lecteurPioneer Blu-Ray BDC-202 - Le lecteur Blu-Ray Graveur DVD/CD abordable
Plus de sujets relatifs à : Mon PC est obsoléte pour le lecteur MP3 de mon fils ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR