Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [novice]Conseils pour un pc tourné vers la créa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[novice]Conseils pour un pc tourné vers la créa

n°9879360
arcarius
Posté le 13-07-2016 à 20:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
 
Je viens vers vous car je suis novice en la matière de pc en ce qui concerne les config etc...  
 
Je souhaite un pc afin de me lancer dans la créa, avec les logiciels photoshop, sony pro vegas, adobe after effect, et d'autres que je ne connais pas encore.. Ce sera pour faire des visuels et montages vidéos, pas de chose en 3D etc...  
 
Ainsi, j'ai plusieurs questions à vous poser :  
 
- Est-ce qu'un pc portable peut être assez puissant pour cette utilisation ? (je pense qu'il faudra un écran fixe en plus pour que ce soit plus agréable)  
 
- Un pc fixe serait bien mieux pour vous ??
 
- Pouvez-vous me proposer des idées de pc déjà configurés / montés ??  
 
- Si il faut mieux créer une config, connaissez-vous des entreprises / site qui propose de monter le pc ?? (après je pense pouvoir trouver quelqu'un pour me le monter contre un billet)  
 
- Ainsi, s'il faut mieux partir sur une config "custom", pouvez-vous me proposer des choses s'il vous plait ?
 
- Est-ce que pour 800 € je peux avoir quelque chose de correct qui fasse tourner tout ça sans problème ???
 
Merci d'avance pour votre futur aide :)
 
Ps : n'hésitez pas à me demander plus d'infos si je ne suis pas clair


Message édité par arcarius le 13-07-2016 à 20:08:27
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 20:02:40  profilanswer
 

n°9879450
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-07-2016 à 22:17:19  profilanswer