Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config orientée gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config orientée gaming

n°8451289
bLuddino
Posté le 16-09-2012 à 17:45:40  profilanswer
 

Bonjour, ça fait un moment que je ne suit plus les nouveautés hardware et là j'aurais besoin de confirmation pour cette config, je précise de ne pas avoir besoin d'une machine de guerre mais tout simplement de tourner LoL et cs:go au max sans aucun souci et à bon fps rate.  
 
Je vais bientot recevoir un écran Asus VG236H 2ms 120HZ 23,6" , resolution 1920x1080. Je précise aussi que la 3d ne m'intéresse pas, uniquement le 120hz ;)
 
Donc, voilà à quoi j'avais pensé :
 
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 - 39,90€ (TopAchat)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go - 188,99€ (TopAchat)
Boitier PC Zalman Z11 - 57,90€ (TopAchat)
Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go - 63,89 € (TopAchat)
Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (3.7 GHz) - 109,89€ (TopAchat)
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 620 W - 69,90€ (TopAchat)
Graveur DVD LG GH24NS90, Noir - 15,99€ (TopAchat)
Clavier Logitech K200 - 11,90€ (TopAchat)
Carte mère socket am3  ASUS M5A78L/USB3 - 77,99€ (Matériel.net) Carte mère ASRock 970 Extreme3 (topachat) - 74,90€
 
Je ne peux pas dépasser le budget de 650€ frais de port INCLUS, et avec cette config je suis bien à 650 .
 
 
-Je sais bien que le socket am3 n'est pas le dernier et que le processeur date de 1 an, mais je crois que c'est un bon choix rapport qualité/prix.... je pense aussi qu'il soit suffisant encore pour faire tourner n'importe quel jeu aujourd'hui (sachant que la 3d ne m'intéresse pas). Ca c'est ce que je pense, mais je voudrais avoir une confirmation de votre part, peut-etre je me trompe...
 
-Par contre, j'ai choisi une sapphire 7850 à 2 Go car je vais l'utiliser sur un écran 23" full hd... et je ne voudrais surtout pas des lag sur LoL ou cs:go ou quoi que ce soit. J'ai donc mis en priorité la carte graphique plutot que le processeur .
 
-Pour l'ali, j'ai lu qu'il est très silencieux et pratique... donc voilà, comme c'est le premier PC que je monte par moi-meme, je ne voudrais pas avoir des problèmes lors du montage, enfin... je veux dire.. je cherchais un ali qui me rende le montage le plus simple possible ! (mon budget ne me permet pas un modulaire) .
 
-Le boitier.... j'ai toujours kiffé les zalman , et celui là me parait bien. Des avis ?
 
-Pour ce qui concerne le disque dur, je crois que 500 go vont suffisamment me servir... actuellement j'ai un disque dur de 320 go ! La seule chose que je demande c'est qu'il soit silencieux !
 
 
PS: je voudrais aussi savoir si TopAchat est un site sérieux, car je n'ai jamais acheté rien chez eux et j'ai déjà lu des commentaires négatifs! Je voudrais vos avis !!! Les produits sont bien emballés comme chez matériel.net ?  
 
 
Merci pour vos réponses ! (je précise que c'est un peu urgent) :hello:


Message édité par bLuddino le 16-09-2012 à 18:26:00
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 17:45:40  profilanswer
 

n°8451307
mycks
Posté le 16-09-2012 à 18:09:04  profilanswer
 

prend plutot un core i3 2120, plus puissant pour une utilisation gamer


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config orientée gaming

 

Sujets relatifs
Quel config pour un crossfire de ATI 7970Nouvelle config - Dernière ligne droite
aide config pcChanger ma config' : judicieux ?
Vos avis svp pour faire évoluer ma config de 4 ans.avis pour une config gamer très haut gamme
Petite config < 400€note pour ma premiere config sur 20
Nouvelle Config 1000€ orientée gamingNouvelle config orientée gaming!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config orientée gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR