Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle ordi

n°9007966
maxoush59
Posté le 09-01-2014 à 21:18:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur Hardware pour vous posez une question j'ai un budget de 900 € et j'aimerai m’achetai un nouveau PC (Gamer) fixe car j'ai fait l'erreur d'en acheté un portable il y a 2 ans et je ne suis pas
 
satisfait de sa qualité ce que j'aimerai sur ce nouveau PC c'est une bonne carte graphique pour jouer à battlefield 4 (en moyen ou ultra) j'aimerai aussi environ un disque dur interne d'environ 1.5 To
 
je ne m'y connais pas du tout et config d'ordi et j'aimerai Windows 7 et non le 8 x)
 
Par contre un problème se pose je suis mineur et mes parent ne veulent pas acheté sur internet donc si vous pourriez me conseillez des magasin ou me procuré ces pièce .
 
 
                           
 
                                                                                                                                                                                Merci d'avance à ceux qui m’aideront


Message édité par maxoush59 le 09-01-2014 à 22:30:25
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 21:18:39  profilanswer
 

n°9008884
FCBarca74
Aymen
Posté le 10-01-2014 à 16:08:14  profilanswer
 

Yo,
Alors pour l'histoire de magasin physique, le problème c'est qu'il n'y en a pas vraiment des connus nationalement et qui vendent des pièces au particulier, à part les ptites boutiques locales et qui te font payer une config mal équilibrée au prix complétement WTF
Alors d'après ton pseudo, t'habites au Nord, et donc j'ai cherché côté materiel.net ;)
Ils ont une agence à Lille : https://www.materiel.net/agence-de-lille
Je t'ai fait ça comme panier avec le code 099D-DDNJ-KUPSJN, ça te coute 932,53 € TTC:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1389366230.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle ordi

 

Sujets relatifs
[résolu] Nouvelle ordi pas d'afichage pas de bipNouvelle Carte Graphique ou nouvel Ordi
Ecran bleu démarrage nouvelle ordi...Nouvelle Ordi Orientée Jeux !
vieille ordi nouvelle carte graphiqueConseil nouvelle ordi avec des anciens composants
Ma nouvelle config ne veut pas booter ! Help !Nouvelle cfg, ordi s'allume puis s'eteint directement
Conseil nouvelle C vid pour ordi sous XPAchat nouvelle ordi avec ecran au alentour de 900E
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR