Rebonjour
Voilà, j'avais fait un sujet visible ici où je demandais conseil pour une config jeu à 500 €, qui a lentement muté vers une config jeu/boulot (gros travaux de calculs, Photoshop/After Effect, etc) à 750 €. Et pour plus de facilités, on a opté pour commander sur Materiel.net (Magic Pc a de très mauvais avis sur son sav) avec l'assemblage compris, parce qu'on sait pas différencier un tournevis d'une carte mère.
L'idée étant de le garder plusieurs années (mais sans vouloir atteindre les 60 fps sur le Crysis de dans 5 ans sur un 24" quoi, les jeux à benchmarks, très peu pour moi) tout en gardant une puissance agréable et raisonnable, voici le résultat :
Et voici les détails du Kit Ninja :
On a donc rajouté 2 go de Ram identique au panier (donc, 4x1 Go au total), pris une petite tour, une jolie carte graphique, un disque dur sympathique, de quoi garder tout ça au frais et une bonne alimentation.
Qu'en pensez-vous ? Je suis sur le point d'envoyer tout ça au montage, et de demander de laisser un slot libre pour poser un graveur que je récup.
Merci d'avance