|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Config Gamer -Vos avis- |
ichigo_jk | Bonjour à tous!
Message édité par ichigo_jk le 01-11-2007 à 12:28:12 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:28:55 |
kiskool88 | Pour le SLI t'as pas le choix, c'est chipset Nvidia only... 680i toussa
|
jul_duc | Dans le même prix, ca n'éxiste pas... Je suis en train de vendre ma P5N32-E SLI à 150 euros qui, elle, gère très bien le SLI, car Nforce 680i |
jul_duc | Sinon, c'est minimum 190 euros.. |
jul_duc | Avec une P5N32-E SLI, tu as 3 ports pci-e ====> 2 à 16X et un à 8X...
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:15:07 |
jul_duc |
|
ichigo_jk |
|
jul_duc | Une 650i ne va pas faire l'affaire avec une nouvelle carte graphique je pense... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | vire moi cette alim avant qu'on s'énerve tous
|
ichigo_jk | Le boitier Max in Power 9906 avec une alimentation Max in Power 580W à 96euros l'ensemble cava? |
jiraya47 | si tu peux rajouter un peu prend carrement l'antec sonata II/III --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jiraya47 | nickel,sauf si tu compte o/c prend plutot un P35 genre asus p5k ou gigagyte-p35-ds3r --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
thornes | E6850 inutile, prend le E6750, aussi perf est 100€ moins chere !!! |
ichigo_jk | HAAA!!enfin, moi ossi, jme disais bien qu'un E6750 ca me suffirait et j'avais bien retenu les 100€ en moins ^^ bon alors c ok pour le E6750.
|
jiraya47 | ben si tu la a 10€ de plus que la gtx ben fonce ,sinon rien ne vaut une petite gtx Message édité par jiraya47 le 28-10-2007 à 19:57:29 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
ichigo_jk | yep, donc, jprendrai la ULTRA si biensur arrivé au magasin elle est bien à ce prix sinon jgarde la gtx de chez msi xD |
thornes | oauis |
yescat je suis un chat ... | Bonjour, c koi les réfèrences de ton "Bureau MEUBLE MICRO METAL/VERRE" ? Il m'intéresse ... Merci --------------- Mieux vaut tard que jamais! |
ichigo_jk | voici le lien du bureau en verre mais j'hésite à prendre un bureau un peu + grand et plus bo ^^
|
Yeam I'm your passenger | fais gaffe à ton bureau, y'a pas de place pour mettre le clavier et la souris à coté, c'est pas très confortable à la longue, surtout pour jouer ! sinon l'alim, garde la forton, ou si tu veux mettre 90€ dedans, prends une corsair, mais vire moi cette LC power ! voici les marques d'alim à conseiller pr ce genre de config : Seasonic le reste (surtout Heden, Advance, Max In Power...) vaut mieux éviter sinon pour le reste de la config, rien à redire, si ce n'est la CG. Message édité par Yeam le 28-10-2007 à 23:53:38 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ichigo_jk | Yeam, j'ai pris note pour l'alim : j'ai opté pour prendre antec (qui me revient moins cher) ou bien devrais-je reprendre la config de forton? :
Message édité par ichigo_jk le 29-10-2007 à 00:31:58 |
Yeam I'm your passenger | 15€ c la différence de prix entre deux modeles différents de deux boutiques différentes, y'a des boutiques où je pairais volontier un peu plus pour le professionnalisme du site, bref y'a bcp de facteurs qui jouent...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | heu ce serait bete que ça rentre pas, fais des recherches ça prend pas bcp de temps, il doit y avoir un topic unique sur le sonata III il me semble sur ce forum --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ichigo_jk | ayé, j'ai trouvé le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2260_1.htm
Message édité par ichigo_jk le 29-10-2007 à 19:32:29 |
ichigo_jk | Je vais plutot me prendre un Disque Dur de 320 GO samsung pour le 16 mo cache ^^(pour 7€ de +). De plus le Antec Sonata III est prêt à recevoir une 8800GTX donc ULTRA aussi alors je garde ce boitier qui est bon esthétiquement et sobre (ce que je recherche) en plus d'après le topic l'alim est pas mal aussi, voici le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2260_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |