Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  News PC quelques question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

News PC quelques question

n°6401278
DroOpy 2b
Posté le 28-05-2008 à 00:25:40  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je compte acheter un nouveau pc pour début juin. Ce pc aura pour but de mater film et jouer surtout a ETQW et d'autre. Voila je recherche une config dans les 1300 roros environs avec ecran et OS (imo vista familialle premium 32).
 
J'ai farfouiller partout pour me faire une idée mais j arrive pas à me décider sur pas mal d'élément.  
Je pense partir ur :
 
Iiyama prolite 2403 BS : 22 ou 24 pour les films mon coeur a balancé sur le plus grand!
 
Boitier antec nine hundred avec une corsair TX 650.
 
Carte mère: La c'est le flou mais jpensai a soit une carte haut de gamme (p5e) ou moins chere (p5kc) ou alors je vous ecoute.
 
Processeur : Q6600 ou E8400. Prix equivalent à quelque euros prés mais au niveau des perfs?  
 
Carte graphique: 9800 GTX. Nvidia me semble plus adapter pour les jeux d'aprés ce que j ai pu lire
 
Ram : G skill en 6400 2*1 go en pk
 
Graveur de DVD : Pioneer 215 ou alors si vous arrivez à rentrer un lecteur HD dans mon budget je vous embrasse ;).
 
Disque dur 750 go en samsung F1.
 
Voila en vous souhaitant à tous une bonne lecture et une bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 00:25:40  profilanswer
 

n°6401290
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-05-2008 à 00:50:39  profilanswer
 

salut
 
pour le proco E 8400
pour la cm une p5k
 
le reste ok , un lecteur ( pas graveur ) blue ray c'est 125€


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6403814
DroOpy 2b
Posté le 29-05-2008 à 20:35:50  profilanswer
 

bonsoir  
 
Jme suis loupé (faute de frappe désolé) pour la Cm j'avai pensé a P5E3 pour son coté evolutif avec la ddr3, tout comme la p5kc. C'est pour ca que malgrés tout le bien que j ai pu entendre sur la p5k je l avai écarté de mes possibilité. Sinon jsuis tjours à l'écoute de vos avis.
 
Une autre question me vienne en tête. J'ai toujours un acer plat de 19 pouces et je me demandai si pour l instant je devrai pas concentré mon budget sur une tour à 1200-1300 euros et commander un ecran plus grand et profiter de baisse de prix éventuelle.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  News PC quelques question

 

Sujets relatifs
Compatibilité DDR2 sur PC avec DDR ? :(Mon PC reboote tout seul.
Mini, nano, pico PCNouveau PC de jeux - Besoin d'avis
Votre avis pour remplacer mon vieux PCCfg Pc Gamers !!!
Crucial ballistix tracer PC 6400 BL12864AL804.8FE5 (2X1GO)Nouveau PC de jeux
PC pour faire du montage vidéoProblème avec PC eXtreme Power RP-600-PCAP 600W: trop de bruit...
Plus de sujets relatifs à : News PC quelques question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR